Je n'arrive pas à clôturer mon compte Outlook/Microsoft
Résolu
clegane
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur -
Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai voulu supprimer un compte microsoft que je n'utilise plus. Pour cela, j'ai commencé à suivre les étapes donner par microsoft afin de clôturer mon compte. Mais lorsque, je suis arrivée à l'étape "recevoir code par sms" il y a eu un problème. En fait, j'ai bien reçu mon code à 4 chiffres, puis je l'ai saisi. Mais microsoft me dit qu'il vaut que je patiente un certain temps (un peu moins d'un mois) que mes paramètres de sécurités soient modifiés (comme je n'utilisais pas mon numéro pour me connecter). L'adresse mail que j'avais mise en secours, je ne l'ai plus depuis des années, je ne peut donc pas récupérer un nouveau code par cette voie là.
Dois-je attendre ce délai pour pouvoir clôturer mon compte ?
Ou puis-je le supprimer tout de suite ? Si oui comment ?
En vous remerciant,
clegane
Aujourd'hui j'ai voulu supprimer un compte microsoft que je n'utilise plus. Pour cela, j'ai commencé à suivre les étapes donner par microsoft afin de clôturer mon compte. Mais lorsque, je suis arrivée à l'étape "recevoir code par sms" il y a eu un problème. En fait, j'ai bien reçu mon code à 4 chiffres, puis je l'ai saisi. Mais microsoft me dit qu'il vaut que je patiente un certain temps (un peu moins d'un mois) que mes paramètres de sécurités soient modifiés (comme je n'utilisais pas mon numéro pour me connecter). L'adresse mail que j'avais mise en secours, je ne l'ai plus depuis des années, je ne peut donc pas récupérer un nouveau code par cette voie là.
Dois-je attendre ce délai pour pouvoir clôturer mon compte ?
Ou puis-je le supprimer tout de suite ? Si oui comment ?
En vous remerciant,
clegane
A voir également:
- Je n'arrive pas à clôturer mon compte Outlook/Microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide