Légende et renvois - Changement de version de Word

Résolu/Fermé
Florent - 29 mai 2016 à 16:11
 Florent - 29 mai 2016 à 17:16
Bonjour,

Dans un document de maths créé sous Word 2010, j'avais inséré une légende pour numéroter les différents théorèmes (et j'avais appelé la légende "prop"). J'avais aussi inséré plusieurs renvois vers ces théorèmes.

Je suis passé à la version 2013 de Word, la légende fonctionne toujours, les renvois aussi, mais je n'arrive pas à insérer de nouveaux renvois. Lorsque je clique sur "insérer/renvoi", il n'apparaît plus la légende "prop" dans la liste. Par contre, si je crée une nouvelle légende, elle apparaît dans la liste.

Comment puis-je faire pour éviter de supprimer tous mes numéros de légende et ré-insérer une nouvelle légende ?

Merci d'avance !

Florent

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20214 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 11 281
29 mai 2016 à 17:03
Bonjour,

C'est étrange, car même pour des documents issus de versions anciennes (comme Word 2003), on récupère sans problème les étiquettes.
As-tu essayé tout simplement de la re-créer via la boîte de dialogue d'insertion de légende ?

Sélectionne une ancienne légende de ce type, et appuie sur Maj+F9. Vois-tu le champ {SEQ Prop } ?

m@rina
1
Bonjour, et merci de ta réponse !

Oui, ça marche de recréer une légende portant le même nom, je n'y avais même pas pensé ! Merci !
0