Telecharger google chrome

Résolu
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
est il possible de retelecharger Google chrome sans avoir des ennuis avec internet explorer ?deux fois ont me l avait installer mais du a chaque fois le virer incompatible et des ennuis en plus pour remettre l ordre sur le pc
quelles solutions ? sinon je laisse comme cela
merci d avance
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu peux avoir Google Chrome et Firefox installés sur le même ordinateur sans que cela pose de problème à internet Explorer.

Maintenant, ton message n'est pas clair en ce qui concerne les problèmes rencontrés donc on ne peut pas t'aider.
1
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bonjour voila c est en ordre MERCI !
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

et voila c est tout en ordre merci
0

bonjour et merci de ma voir repondu aussi vite , je pense qu il ne faut pas le aller le telecharger de n importe ou ! surement un ou plusieurs détails a eviter , votre avis !
merci
0
Utilisateur anonyme

comme TOUJOURS on télécharge sur la source cad https://www.google.fr/chrome/
0

et voila operation terminé ! mot de passe et adresse la meme que google ! bon ? ensuite -exécuter en tant qu administrateur- bon aussi ?
merci
0