Compilation de vidéos avec DVD maker
Résolu
dunordais
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crée des diaporamas avec Power Point 2010 avec un ordi opérant sur Win10. Je peux y insérer une vidéo sans problème pour la faire compiler avec les diaporamas.
Le problème survient quand je veux compiler ce diaporama en format VOB pour une présentation sur une télé. Sur mon ordi, le diaporama est compilé en WMV (format vidéo) et je désire le compiler sous un format télé (VOB) par DVD Maker avec un second ordi opérant en Win7. Là ça bloque complètement et ce système refuse de continuer à compiler.
Quelqu'un peut-il m'indiquer par ou passer pour y arriver?
Merci bien!
dunordais
Je crée des diaporamas avec Power Point 2010 avec un ordi opérant sur Win10. Je peux y insérer une vidéo sans problème pour la faire compiler avec les diaporamas.
Le problème survient quand je veux compiler ce diaporama en format VOB pour une présentation sur une télé. Sur mon ordi, le diaporama est compilé en WMV (format vidéo) et je désire le compiler sous un format télé (VOB) par DVD Maker avec un second ordi opérant en Win7. Là ça bloque complètement et ce système refuse de continuer à compiler.
Quelqu'un peut-il m'indiquer par ou passer pour y arriver?
Merci bien!
dunordais
A voir également:
- Compilation de vidéos avec DVD maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction