Création bouton calendrier dans cellule Excel 2010
Résolu
grincheux006
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
grincheux006 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grincheux006 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de créer un bouton calendrier dans une cellule Excel 2010.
J'ai essayé MDF mais cela ne marche pas et j'aimerais donc avoir une autre solution.
D'avance merci à celles ou ceux qui voudront bien m'offrir un peu de leur temps.
Attention, n'employez pas trop de termes techniques, je ne suis pas un as en Excel.
J'aimerais savoir s'il est possible de créer un bouton calendrier dans une cellule Excel 2010.
J'ai essayé MDF mais cela ne marche pas et j'aimerais donc avoir une autre solution.
D'avance merci à celles ou ceux qui voudront bien m'offrir un peu de leur temps.
Attention, n'employez pas trop de termes techniques, je ne suis pas un as en Excel.
A voir également:
- Création bouton calendrier dans cellule Excel 2010
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
2 réponses
Bonsoir
Si cela t’intéresse, un calendrier autonome qui s'affiche sur la page excel par double clic (calendrier que j'ai récupérer sur le net)
http://www.cjoint.com/c/FECvPrLvZZj
Slts
Si cela t’intéresse, un calendrier autonome qui s'affiche sur la page excel par double clic (calendrier que j'ai récupérer sur le net)
http://www.cjoint.com/c/FECvPrLvZZj
Slts
Tu vas me trouver exigeant mais j'aimerais que les années aillent jusqu'à 2050 (jai réussi à ajouter des années dans le menu déroulant mais le calendrier n'en tient pas compte. Je suppose qu'il faudrait modifier la VBA mais là, c'est trop compliqué pour moi) et faire disparaître les JNT les jours de congés et ne laisser en rose que les samedis et dimanches.
Alors si tu peux régler ce problème je suis preneur, mais si tu ne peux pas ce n'est pas grave et encore merci