Nouvel élément Word

Résolu
AliceTWD Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AliceTWD Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, quand je veux créer un document word, il ne figure plus dans la liste "nouvel élément" alors qu'il y a toujours powerpoint et excel. Je suis obligée de dupliquer un doc word déjà existant et de le modifier pour en créer un nouveau .... Pas vraiment pratique !! Avez-vous une idée?

Merci d'avance ;)

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23902 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Il suffit d'ouvrir Word et tu auras directement un nouveau document. Et si tu t'en sers souvent, tu as intérêt à l'épingler à la barre des tâches.

m@rina
0
AliceTWD Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'y ai pensé mais c'est moins pratique que le raccourci "nouvel élément".
En tout cas merci pour ta réponse m@rina !
0
Utilisateur anonyme > AliceTWD Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour AliceTWD,

Quand tu es dans Word, juste après l'avoir ouvert ou même ensuite,
tu appuies sur < Ctrl >< N > et ça ouvre un nouveau document.

Tu verras que c'est encore plus rapide de faire avec le clavier que prendre
la souris, la déplacer pour mette le pointeur sur la petite flèche à droite de
« Nouvel élément », cliquer pour avoir la liste, puis descendre pour cliquer
sur Document Word.

Qu'en penses-tu ? Cordialement.  😊

P.S. Si ça règle ton problème, merci de marquer le sujet comme « Résolu »
avec le lien situé tout en haut de page, juste sous le titre.

0
AliceTWD Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'essayerai de faire comme ça, merci albkan ;)
0