Recherches google qui e mènent à rien.
Résolu
Omedraco
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
Omedraco Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Omedraco Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis peu de temps, je suis embêté par le fait que quand je recherche quelque chose (je rentre YouTube par exemple, cela ne mène à rien, je m'explique: pas de logo de rafraîchissement, pas de messages d'erreur, ni rien qui n’apparaît si ce 'est la barre de favoris qui marche encore bizarrement).
Que faire dans ce cas là?
Que faire dans ce cas là?
A voir également:
- Recherches google qui e mènent à rien.
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Bonsoir
vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur.
(ou sinon c'est l'occasion de tester d'autres moteurs de recherche que google, offrant plus de sécurité/confidentialité (exemple: duckduckgo), une nouvelle façon de présenter les résultats (exemple: qwant), plus "artistiques" (ex: bing), ou plus écologiques (ex: ecosia).
vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur.
(ou sinon c'est l'occasion de tester d'autres moteurs de recherche que google, offrant plus de sécurité/confidentialité (exemple: duckduckgo), une nouvelle façon de présenter les résultats (exemple: qwant), plus "artistiques" (ex: bing), ou plus écologiques (ex: ecosia).
Merci beaucoup!