Faux compte ~ Identité

Résolu/Fermé
Ioclock Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 6 juin 2016 à 13:19
Ioclock Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 6 juin 2016 à 14:12
Bonjour, bonsoir !

Je suis actuellement à la recherche d'une aide quelconque pour découvrir qui ce cache derrière un faux compte.

En effet cela fait maintenant une semaine, voir deux, qu'une certaine personne s'amuse à ce créer des faux comptes dans l'espoir de recevoir des informations de ma part et j'ignore qui cela peut bien être. Cette personne est une personne assez proche de moi puisque suite à une petite conversation j'ai compris qu'elle connaissait deux de mes amis proches. J'ai eu ma petite idée de qui ce cachait derrière cette photo de jeune fille, j'ai donc voulue essayer de comparer les adresses IP de ces deux personnes depuis les sources des messages Facebook mais je ne trouve rien et si j'ai bien compris il y a des chance que les adresses IP changent tout le temps ? Dans ce cas que puis-je faire pour connaitre cet usurpateur ? Je n'irais pas jusqu'à porter plainte puisque ce sont que des petits jeux enfantins mais cela m'embête de ne pas savoir qui c'est. Peut être y a-t-il un moyen de savoir où, en gros, la personne ce trouve juste histoire de me donner une piste ?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

cedric0107 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 48
6 juin 2016 à 13:22
Je ne pense pas que sa soit possible a moins d'avoir de grosse competence en informatique.
Si d'autres peuvent confirmer ?
39