Compte facebook résilié
Résolu/Fermé
Seteri
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
-
Modifié par Seteri le 7/06/2016 à 13:45
Seteri Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 14:11
Seteri Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 14:11
A voir également:
- Compte facebook résilié
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 juin 2016 à 13:46
7 juin 2016 à 13:46
Bonjour
Si facebook ne veut pas te le rendre, tu peux rien faire.
Comment ça se fait que tu t'es fait piraté une 2e fois, tu avais pas modifier les paramètres ?
:)
Si facebook ne veut pas te le rendre, tu peux rien faire.
Comment ça se fait que tu t'es fait piraté une 2e fois, tu avais pas modifier les paramètres ?
:)
El_Rigolo
Messages postés
1832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
Modifié par El_Rigolo le 7/06/2016 à 13:50
Modifié par El_Rigolo le 7/06/2016 à 13:50
Bonjour,
Hormis un énième recours auprès de Facebook, il n'y a pas vraiment d'alternatives.
Deux questions:
- Tu parles de malfaiteur, mais as-tu modifié ton mot de passe entre temps pour empêcher l'accès? En général, la première personne responsable du piratage d'un compte est l'utilisateur lui-même...
- Facebook a droit de vie ou de mort sur ton contenu: Pourquoi l'avoir utilisé pour stocker des documents alors que de multiples solutions alternatives dédiées existent (Evernote, DropBox, GDrive, etc)?
Cordialement,
"Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM." - Dave Barry
Hormis un énième recours auprès de Facebook, il n'y a pas vraiment d'alternatives.
Deux questions:
- Tu parles de malfaiteur, mais as-tu modifié ton mot de passe entre temps pour empêcher l'accès? En général, la première personne responsable du piratage d'un compte est l'utilisateur lui-même...
- Facebook a droit de vie ou de mort sur ton contenu: Pourquoi l'avoir utilisé pour stocker des documents alors que de multiples solutions alternatives dédiées existent (Evernote, DropBox, GDrive, etc)?
Cordialement,
"Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM." - Dave Barry
Seteri
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
7 juin 2016 à 13:55
7 juin 2016 à 13:55
Évidemment je l'ai changé entre temps c'était d'ailleurs un mot de passe "très long", j'ai du mal à réaliser qu'ils ont pu accéder à mon compte une deuxième fois..
Pour répondre à ta deuxième question: j'y avais pas pensé, c'était un coup de tête je devais à tout prix supprimer des photos pour élargir mon espace libre.
Pour répondre à ta deuxième question: j'y avais pas pensé, c'était un coup de tête je devais à tout prix supprimer des photos pour élargir mon espace libre.
7 juin 2016 à 13:50
J'avais uniquement modifié le mot de passe. Je pensais que c'était suffisant pour empêcher les pirateurs.
Modifié par Strumpfette le 7/06/2016 à 13:57
https://www.webmarketing-conseil.fr/securiser-son-compte-facebook/
7 juin 2016 à 14:11
Merci pour le site, je dois désormais récupérer mon compte avant le mois de juillet