Compte facebook résilié

Résolu/Fermé
Seteri Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - Modifié par Seteri le 7/06/2016 à 13:45
Seteri Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 14:11
Bonjour, (lisez jusqu'à la fin)

Cela fait 1 mois que je n'ai plus accès à mon compte facebook car il a été bloqué pour "infraction aux droits et responsabilités". Après avoir contacté facebook, j'ai pu récupérer mon compte. Mais encore une fois, un malfaiteur accède à mon compte et partage des publications abusives, ce qui désactive à nouveau mon compte facebook. Je contacte encore une fois facebook, j'insiste à plusieurs reprises, mais ils me disent que mon compte a été "résilié" suites aux nombreuses publications dérangeantes.

Beaucoup vont me dire d'en recréer un autre mais mon but n'est pas de surfer sur facebook. Je veux récupérer ce compte car j'avais publié sur Facebook en "moi uniquement" mes cours et des notes importantes que j'avais tapé sur mon téléphone car j'avais plus d'espace libre.. Je passe bientôt le bac m*rde !

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2016 à 13:46
Bonjour

Si facebook ne veut pas te le rendre, tu peux rien faire.

Comment ça se fait que tu t'es fait piraté une 2e fois, tu avais pas modifier les paramètres ?

:)
0
Seteri Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
7 juin 2016 à 13:50
Salut
J'avais uniquement modifié le mot de passe. Je pensais que c'était suffisant pour empêcher les pirateurs.
0
Utilisateur anonyme > Seteri Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
Modifié par Strumpfette le 7/06/2016 à 13:57
en choisissant un mot de passe difficile (comprenant des minuscules, des majuscules, des chiffres etc.) ?

https://www.webmarketing-conseil.fr/securiser-son-compte-facebook/
0
Seteri Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
7 juin 2016 à 14:11
C'était en minuscule avec des chiffres.
Merci pour le site, je dois désormais récupérer mon compte avant le mois de juillet
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
Modifié par El_Rigolo le 7/06/2016 à 13:50
Bonjour,

Hormis un énième recours auprès de Facebook, il n'y a pas vraiment d'alternatives.

Deux questions:
- Tu parles de malfaiteur, mais as-tu modifié ton mot de passe entre temps pour empêcher l'accès? En général, la première personne responsable du piratage d'un compte est l'utilisateur lui-même...
- Facebook a droit de vie ou de mort sur ton contenu: Pourquoi l'avoir utilisé pour stocker des documents alors que de multiples solutions alternatives dédiées existent (Evernote, DropBox, GDrive, etc)?

Cordialement,

"Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM." - Dave Barry
0
Seteri Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
7 juin 2016 à 13:55
Évidemment je l'ai changé entre temps c'était d'ailleurs un mot de passe "très long", j'ai du mal à réaliser qu'ils ont pu accéder à mon compte une deuxième fois..

Pour répondre à ta deuxième question: j'y avais pas pensé, c'était un coup de tête je devais à tout prix supprimer des photos pour élargir mon espace libre.
0