Création d'étiquettes automatisées
Résolu/Fermé
daminou10
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 6 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
-
6 juin 2016 à 11:56
daminou10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 6 juin 2016 à 16:42
daminou10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 6 juin 2016 à 16:42
A voir également:
- Création d'étiquettes automatisées
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création organigramme - Guide
- Création groupe whatsapp - Guide
1 réponse
vany123
Messages postés
72
Date d'inscription
mercredi 1 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2022
10
6 juin 2016 à 15:11
6 juin 2016 à 15:11
Bonjour,
Je pense que tu peux créer un tableau sur Excel avec toute les données dont tu as besoin, et ensuite utiliser la fonction publipostage de Word pour créer tes etiquettes. Normalement si tes réferences se suivent tu pourras étirer la cellule pour que le remplissage se fasse automatiquement
Je pense que tu peux créer un tableau sur Excel avec toute les données dont tu as besoin, et ensuite utiliser la fonction publipostage de Word pour créer tes etiquettes. Normalement si tes réferences se suivent tu pourras étirer la cellule pour que le remplissage se fasse automatiquement
6 juin 2016 à 16:42