Macro pour ajouter une formule
Résolu
AudreyAQFQ
-
AudreyAQFQ -
AudreyAQFQ -
Bonjour,
J'ai une macro déjà existante dans mon tableau pour ajouter une formule dont voici le code:
Range("AQ1").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "Type Projet"
Range("AQ2").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = _
"=IF(COUNTIF(RC[-31],""*[M]*""),""Manga"",IF(COUNTIF(RC[-31],""*[K]*""),""Kobo"",IF(COUNTIF(RC[-31],""*[S]*""),""Service"",IF(COUNTIF(RC[-31],""*[SPA]*""),""Service Production Aquafadas"",IF(COUNTIF(RC[-31],""*[C]*""),""AveComics"",IF(COUNTIF(RC[-31],""*[P]*""),""Produit"",""Generic Activity""))))))"
Range("AN1").Select
Je souhaiterai dans cette même macro ajouter une deuxième formule dans la colonne juste à coté qui serait : =(RECHERCHEV(E3;'Team Data'!$A:$I;9;0)*C3)/7
J'ai copié cette formule dans mon code mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci par avance pour votre aide !
J'ai une macro déjà existante dans mon tableau pour ajouter une formule dont voici le code:
Range("AQ1").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "Type Projet"
Range("AQ2").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = _
"=IF(COUNTIF(RC[-31],""*[M]*""),""Manga"",IF(COUNTIF(RC[-31],""*[K]*""),""Kobo"",IF(COUNTIF(RC[-31],""*[S]*""),""Service"",IF(COUNTIF(RC[-31],""*[SPA]*""),""Service Production Aquafadas"",IF(COUNTIF(RC[-31],""*[C]*""),""AveComics"",IF(COUNTIF(RC[-31],""*[P]*""),""Produit"",""Generic Activity""))))))"
Range("AN1").Select
Je souhaiterai dans cette même macro ajouter une deuxième formule dans la colonne juste à coté qui serait : =(RECHERCHEV(E3;'Team Data'!$A:$I;9;0)*C3)/7
J'ai copié cette formule dans mon code mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci par avance pour votre aide !
A voir également:
- Macro pour ajouter une formule
- Formule si et - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide