Synchronisation gmail rencontre des problèmes

Résolu
ossram Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ossram Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un téléphone sosh ( genre alcatel one touch) et je ne peux plus avoir mes mails gmail dessus. J'ai essayé de resynchroniser, de désinstaller, rien n'y fait. Mon mari a le même téléphone et il n'a aucun problème.
Précédemment quand j'étais chez moi en wifi, ça fonctionnait mais depuis que je suis en vacances et que je me connecte en H+ ou même 3G ça ne fonctionne plus.
Le compte google me met un message ;: la synchronisation rencontre des problèmes et sera bientôt rétablie et quand je vais dans l'appli elle-même, j'ai le message en attente de synchronisation
Pouvez-vous m'aider? J'ai regardé sur les forums mais je n'ai pas trouver de solutions.
Merci d'avance

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bonjour,

As-tu internet ? si oui, c'est probablement un problème de débit ou de limitation de ton abonnement.
1
ossram

Merci patrice
Ou j'ai du H+ en général et pas de limitation de mon abonnement
0
ossram Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je suis allée dans un endroit où je me suis connectée en wifi et là la synchro fonctionne!!!
Ca vous aide à m'aider?
0