Bloquer l'acces a facebook depuis mon modem Résolu laidifares - Dernière réponse le 14 juil. 2016 1 réponse Bonjour, quand j'ai bloqué l’accès a l'url facebook depuis mon modem (avec l'option de filtrage).les smartphone peuvent toujours connecter ( mémé si l'option de filtrage url est activée ).comment faire pour résoudre ce problème ..et merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, C'est sûrement qu'il n'est pas possible de bloquer l'accès à un application smartphone depuis une box internet. laidifares Auteur Bonjour, merci pour votre repose :) .Mais je crois que l'application facebook pour les smartphones utilise un lien pour connecter au domaine facebook Discussions similaires Supprimer compte facebook sans mail Joris77 la personne qui me bloque peut elle voir ma page FB ? clint41 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, C'est sûrement qu'il n'est pas possible de bloquer l'accès à un application smartphone depuis une box internet. laidifares Auteur Bonjour, merci pour votre repose :) .Mais je crois que l'application facebook pour les smartphones utilise un lien pour connecter au domaine facebook
laidifares Auteur Bonjour, merci pour votre repose :) .Mais je crois que l'application facebook pour les smartphones utilise un lien pour connecter au domaine facebook