Installer et mettre à jour des logiciels sans être admin
Résolu/Fermé
can_u_help_me_please
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
can_u_help_me_please Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
can_u_help_me_please Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais mettre à jour certains logiciels, iTunes plus précisément, mais je ne peux pas, car quand j'essaye de le faire un message me dit que je ne possède pas les privilèges d'administrateur. Mon père ne veut malheureusement pas que je crée mon propre compte qui aurait ceux-ci, j'ai donc un compte "ENFANTS" sans mot de passe. Ce problème survient aussi dans l'installation de logiciels, je réussit toutefois à installer le setup.exe, mais pour l'installation j'ai le même message.
Merci à l'avance !
J'aimerais mettre à jour certains logiciels, iTunes plus précisément, mais je ne peux pas, car quand j'essaye de le faire un message me dit que je ne possède pas les privilèges d'administrateur. Mon père ne veut malheureusement pas que je crée mon propre compte qui aurait ceux-ci, j'ai donc un compte "ENFANTS" sans mot de passe. Ce problème survient aussi dans l'installation de logiciels, je réussit toutefois à installer le setup.exe, mais pour l'installation j'ai le même message.
Merci à l'avance !
A voir également:
- Installer et mettre à jour des logiciels sans être admin
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
Impossible d'installer avec un compte limité. Et effectivement nous n'irons pas contre l'autorité parentale.
Cdlt.