Regrouper des Feuil par 'dossier'

Résolu
Feudora Messages postés 83 Statut Membre -  
Feudora Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible de regrouper des Feuil dans une sorte de dossier sous excel.

Je m'explique, si j'ai par exemple 6 feuilles, nommées de Feuil 1, Feuil 2 ,..., Feuil 6. J'aimerai savoir si je peux faire une sorte de dossier où je pourrais ranger les feuilles 1, 2 et 3 et quand je cliquerai sur ce fameux dossier cela me déroulerai les différentes feuilles que j'ai mise dans ce dernier.

Merci de votre aide

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2 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4323 Statut Membre 701
 
Bonjour,

Une feuille fait partie d'un classeur
Ça, c'est excel

Ton classeur est rangé dans un dossier
Ça, c'est Explorer

Reformule ta question stp

Crdmt
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Feudora Messages postés 83 Statut Membre
 
Oui tout ca je l'ai compris, mais est ce que dans un même classeur on peut faire un regroupement de feuille (sans les fusionner) sous un onglet pour qu'a l'affichage on ne le voit pas tous et quand on clique sur un bouton/onglet/ou autre on puisse les retrouver.
Je ne sais pas si c'est très clair mais je ne sais pas trop comment l'expliquer autrement
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DjiDji59430 Messages postés 4323 Statut Membre 701
 
Re,
j'ai trouvé ça, en VBA.
Ça ne vient pas de moi .

https://www.cjoint.com/c/FGnm7CMrCRX

Crdmt
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Feudora Messages postés 83 Statut Membre
 
Super ca correspond a ce que je voulais faire a peu près merci beaoup pour ton aide !!
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