Free mobile

Résolu
communautair Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
communautair Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une coupure de ligneJ , j'ai voulu me connecter à mon compte abonné freemobile . Mes identifiant/mot de passe n'ont pas été reconnus. J'en ai demandé des nouveaux. Pour cela, je donne mon adresse mail qui n'est pas reconnu non plus . Je ne peux pas téléphoner puisque je n'ai plus de ligne .Je suis isolée en ce moment, pas d'autre téléphone . Ma question est : peux-t-on les contacter par mail ?
Merci si vous pouvez m'aider.
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378
 
Salut,

Tu ne peux les contacter par mail mais tu peux par courrier en regardant ici
https://mobile.free.fr/contact.html
Ou en allant dans une boutique free proche de chez toi.

Cdlt.
0
communautair Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci!
0