Free mobile

Résolu/Fermé
communautair Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 14 juil. 2016 à 13:22
communautair Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 14 juil. 2016 à 13:34
Bonjour,
Suite à une coupure de ligneJ , j'ai voulu me connecter à mon compte abonné freemobile . Mes identifiant/mot de passe n'ont pas été reconnus. J'en ai demandé des nouveaux. Pour cela, je donne mon adresse mail qui n'est pas reconnu non plus . Je ne peux pas téléphoner puisque je n'ai plus de ligne .Je suis isolée en ce moment, pas d'autre téléphone . Ma question est : peux-t-on les contacter par mail ?
Merci si vous pouvez m'aider.
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12589 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 8 284
14 juil. 2016 à 13:32
Salut,

Tu ne peux les contacter par mail mais tu peux par courrier en regardant ici
https://mobile.free.fr/contact.html
Ou en allant dans une boutique free proche de chez toi.

Cdlt.
0
communautair Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016
14 juil. 2016 à 13:34
merci!
0