Copie de macros

Résolu/Fermé
Marlj Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020 - 30 juin 2016 à 20:17
Marlj Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020 - 14 juil. 2016 à 22:02
Bonjour,

J'ai fait un ficher pour entrer des données hebdomadaire (un onglet par semaine) qui commence avec la semaine du 4 juillet. Il y a la date, l'heure, l'endroit, responsable, commentaires, etc. J'ai fait une première feuille toute mise en forme, formules, etc. J'ai aussi fait plusieurs macros : filtre par endroit, par responsable, pour la date du jour et aussi une macro qui tri le tableau par jour, puis par heure et j'ai mis des boutons pour ces macros. Je ne suis pas expertes en macros, mais elles fonctionnent toutes correctement.

Le problème : quand j'ai voulu copier ma feuille (pour faire mes 52 onglets), toute les macros ont suivies et fonctionnent bien d'une feuille à l'autre sauf la dernière (tri par date puis par heure). Effectivement, quand je vais dans la feuille du 11 juillet, par exemple, et que je regarde dans le VBA de cette macro, il est indiqué ceci.

ActiveWorkbook.Worksheets("4 juil").AutoFilter.Sort.SortFields.Clear
ActiveWorkbook.Worksheets("4 juil").AutoFilter.Sort.SortFields.Add Key:=Range _
("A12:A201"), SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:= _
xlSortNormal
ActiveWorkbook.Worksheets("4 juil").AutoFilter.Sort.SortFields.Add Key:=Range _
("C12:C201"), SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:= _
xlSortNormal
With ActiveWorkbook.Worksheets("4 juil").AutoFilter.Sort
.Header = xlYes
.MatchCase = False
.Orientation = xlTopToBottom
.SortMethod = xlPinYin
.Apply
End With

Elle tri donc la feuille du 4 juillet et non celle du 11 juillet. Y a-t-il un moyen pour dire d'exécuter la macro dans la feuille active ou je dois faire 52 macros?

J'espère que je suis claire... Merci de vos lumières.
A voir également: