Desinstallation usbfix

Résolu
diesir4e Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
hier j'ai installer usbfix... bref j'ai voulu le desinstaller mais là du coup à chaque redemarrage window ça me fait une verification de l'integrite du disque dur?

à quoi c'est du?

config: xp sp1, avast, zonealarm
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
Usbfix est toujours installé dans le pc, tu le vois encore ?
si oui, essaye avec Revo uninstaller
0
diesir4e Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

non ça m'a fait le pb au debut puis plus apres, en tout cas je deconseille fortement le logiciel
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Même si le post est de 2009, comment les modérateurs de ce site peuvent ils laisser des âneries pareilles?

usbfix comme les autres outils de nettoyage est à utiliser en connaissance de cause et avec un minimum de compétence.
Il est développé par l'équipe SosVirus de façon gratuite et il est très efficace
A la différence de Avast, antivirus exécrable et zonealarm qui est un pare feu complètement foireux (et qui en plus intégre une security Toolbar nativement)
0