Desinstallation usbfix
Résolu
diesir4e
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai installer usbfix... bref j'ai voulu le desinstaller mais là du coup à chaque redemarrage window ça me fait une verification de l'integrite du disque dur?
à quoi c'est du?
config: xp sp1, avast, zonealarm
hier j'ai installer usbfix... bref j'ai voulu le desinstaller mais là du coup à chaque redemarrage window ça me fait une verification de l'integrite du disque dur?
à quoi c'est du?
config: xp sp1, avast, zonealarm
A voir également:
- Desinstallation usbfix
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Logiciel désinstallation gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
bonjour
Usbfix est toujours installé dans le pc, tu le vois encore ?
si oui, essaye avec Revo uninstaller
Usbfix est toujours installé dans le pc, tu le vois encore ?
si oui, essaye avec Revo uninstaller
non ça m'a fait le pb au debut puis plus apres, en tout cas je deconseille fortement le logiciel
Même si le post est de 2009, comment les modérateurs de ce site peuvent ils laisser des âneries pareilles?
usbfix comme les autres outils de nettoyage est à utiliser en connaissance de cause et avec un minimum de compétence.
Il est développé par l'équipe SosVirus de façon gratuite et il est très efficace
A la différence de Avast, antivirus exécrable et zonealarm qui est un pare feu complètement foireux (et qui en plus intégre une security Toolbar nativement)
usbfix comme les autres outils de nettoyage est à utiliser en connaissance de cause et avec un minimum de compétence.
Il est développé par l'équipe SosVirus de façon gratuite et il est très efficace
A la différence de Avast, antivirus exécrable et zonealarm qui est un pare feu complètement foireux (et qui en plus intégre une security Toolbar nativement)