Quel modèle est mon Acer Aspire ?

Résolu
remi 18 -  
 Hahah -
Bonjour,
j'ai actuellement un ordinateur acer aspire mais je ne connait pas le modele
ya t'il un moyen de retrouver facilement a qu'el modele il appartient afin de telecharger les différent pilote nécessaire a son bon fonctionement????

merci pour votre aide

cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Salut,
    C'est un PC fixe ou un PC portable ?
    0
  2. remi 18

un pc fixe
    le soucis c ke je lé acheter o enchere et fallé tou reinstaler les programme et g bezoin du model complet pr savoir kel pilotes son necessaire pr ma carte son etc
    0
  3. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

La référence est marquée sur le devant du boitier
    0
  4. remi 18

justement il ny a aucune indication il y a juste aspire en neon bleu en bas de mon uniter centrale
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. remi 18

justement il ny a aucune indication il y a juste aspire en neon bleu en bas de mon uniter centrale
    0
  7. remi 18

eskil y a une slution alternative pour savoir quel matériel est present dans mon ordinateur afin de telecharger les pilote nécessaire
    0
    1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Démarre ton PC et tapote sur Suppr pour accéder au BIOS.
      Dans le menu du BIOS (normalement le premier chez acer) tu as Product Info
      0
  8. remi 18

ok merci davoir pris se temps
    0

De rien avec plaisir ;)
      Ton problème est t'il résolu ?
      0
  9. Rémi 18

oui
    0

...merci pour la réponse 4 ans après :)
      0
    2. ilias

loooool
      0
    3. Hahah

Mdrrrrrrrrrr
      0