Messagerie hotmail

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2016 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2016 à 13:08
Bonjoura vous tous
Pourquoi mon outlook a changé sans que je fasse la demande ?
Maintenant a toutes les fois que je vais dans ma boite je dois attendre le (opening your emaibox plus ou moins cette phrase avec la bande bleu en dessous qui grippe lentement et si je ferme et désire retourner a ma boite de réception de mes messages je dois encore attendre tous ce tralala là ré-ouvrir Ben compliquer pour moi très novice a ce jour encore . Merci
on me dit que je peux rien faire c'est outlook qui gère cela

3 réponses

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 592
19 juil. 2016 à 00:12
Bonjour,

Effectivement vous ne pouvez rien faire, c'est Outlook qui décide ce comment ça se passe et pas vous.
C'est écrit dans les CGU que vous avez acceptées lors de la création de votre compte.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2016 à 00:25
Re Bonjour je n'ai fais aucune demande suite a mon compte c'est le même depuis plusieurs années La semaine dernière j'ai ouvert ma boite de messagerie et hop cela avais changer. Est-ce que cela est pour toutes le monde ?
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 592
19 juil. 2016 à 08:22
Oui.

Je vous copie un paragraphe des conditions d'utilisation (désolé pour le caps lock) :
"CHANGES ARE PERIODICALLY ADDED TO THE INFORMATION HEREIN. MICROSOFT AND/OR ITS RESPECTIVE SUPPLIERS MAY MAKE IMPROVEMENTS AND/OR CHANGES IN THE PRODUCT(S) AND/OR THE PROGRAM(S) DESCRIBED HEREIN AT ANY TIME"
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2016 à 13:08
Merci Beaucoup Grandasse81
0