Comment récupérer le player de défaut en grand format ?

Résolu/Fermé
ronflex18 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 17 juil. 2016 à 22:33
ronflex18 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 21:42
Bonjour tout le monde !

voici mon problème qui me rend folle depuis quelques jours :

J'ai un écran de 17" et une résolution de 1920x1080, donc je comprend que la plupart des sites web n'occupent pas l'intégralité de l'écran et sont tout petits. Cependant, normalement les vidéo YT sont dynamiques, leur taille varie donc en fonction de la taille de la fenêtre/écran. Cette fonctionnalité m'allait très bien car la vidéo était assez grande (cf. image 1)
MAIS depuis quelques jours les vidéos sont devenues petites (cf. image 2).


C'est arrivé au même moment où je mettais à jour NVIDIA GeForce Experience, pensez vous que cela pourrait être la cause ?

Tout ce que j'ai trouvé sur internet c'est "fais CTRL +" ou "active le mode cinéma ou plein écran" mais je le savais déjà et ce n'est pas du tout ce que je veux.

J'ai aussi remarqué que lorsque je trouve une vidéo Youtube depuis Google Images, l'aperçu de la vidéo est tel que je veux le voir c'est à dire grand (cf image 3)
mais quand je clique sur le lien la vidéo redevient petite (cf image 4).
Sauriez vous pourquoi ?

Si vous avez une explication de ce phénomène ou une solution j'apprécierai beaucoup votre aide, merci.
A voir également:

1 réponse

ronflex18 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016
18 juil. 2016 à 21:42
Bon par magie j'ai réussi à avoir ce que je voulais, je met la "manip" pour ceux qui auraient le même souci (mais c'est pas sûr que ça marchera chez vous) :

alors en fait ma résolution est de 1920x1080 ça fait un ratio de 1,7...78 (1920/1080), j'ai donc calculé le ratio pour chaque résolution proposée jusqu'à ce que je retombe sur le même ratio que 1920x1080 dans mon cas c'était 1600x900. J'ai donc choisie cette résolution, ça a donné un écran agrandi tout moche, puis je suis revenue sur la plus haute résolution et magie ! les vidéos YT sont redevenues grandes...


voilà voilà, courage !
0