Excel graphique statistique
Résolu
prof888
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
prof888 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prof888 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis enseignante. J'ai créé un graphique de statistique avec les notes de mes élèves. De façon automatique, EXCEL génère un graphique à bandes avec des bornes [0, 74[ [74, 89[ [89, 100] Mais, je désire changer ces bornes...les personnaliser. Comment les modifier manuellement? Merci!
Je suis enseignante. J'ai créé un graphique de statistique avec les notes de mes élèves. De façon automatique, EXCEL génère un graphique à bandes avec des bornes [0, 74[ [74, 89[ [89, 100] Mais, je désire changer ces bornes...les personnaliser. Comment les modifier manuellement? Merci!
A voir également:
- Statistique sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
Je suis dans la version Excel 2016 de Office365. Dans : Forme de l'axe/options d'axe, je ne retrouve pas «limites». J'avoue que j'ai vraiment fouillé et même visionné plusieurs tutoriels. J'ai aussi trouvé quelque chose sous l'onglet création/sélectionner des données/modifier «Étiquettes de l'axe horizontal». Par contre, j'ignore comment inscrire les nouvelles données... Merci de votre aide!