Supprimer la réception d'emails intempestifs

Résolu
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir " interdire " des emails intempestifs sur mon smartphone .
Comment faire ? SVP.
Cdlt.

6 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Tu vas dans les paramètres de ton Gmail et tu crées un filtre pour supprimer les messages indésirables.
0
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonsoir Barnabe0057,
merci pour ta réponse. je suis allé dans les paramètres , mais j'ai pas su voir comment créer un filtre ou comment interdire une adresse email ou site de rentrer sur le smartphone...
Peux tu me guider un peu plus ?
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Je viens de regarder sur mon tel, on ne peut pas créer de filtre à partir de l'appli Gmail, il faut passer par l'interface Web.
0
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour,
L'interface Web, on y parvient comment ?
Merci d'avance.
0

Tu ouvres ton navigateur et tu tapes cette adresse :
https://accounts.google.com/ServiceLogin?hl=fr&service=mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci barnabe0057 pour ton aide et tes infos. Je vais tenter de comprendre dans les paramètres ce qu'il me faut modifier pour interdire une adresse email à m'envoyer en permanence des messages.
ce n'est pas évident à tout comprendre...
A+
0

Il faut cliquer en haut à droite sur la roue dentée puis sur "paramètres", ensuite tu cliques sur "filtres et importation"
0

Merci barnabe0057 pour ton aide. Cette fois c'est plus clair pour moi.
Bien cordialement.
0