Empêcher quelqu'un de m'envoyer messages. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Ximer09 -
Bonsoir, alors voila, j'avais utilisé une option dans "qui peut me contacter" qui disait "Filtrage strict : principalement vos amis, vous pourriez rater des messages d'autres personnes que vous pourriez connaître", alors je pensais que ça empêchait tout ceux qui ne sont pas dans mes amis de m'envoyer des messages privés, pourtant ce soir quelqu'un m'en a envoyé un alors que je ne l'ai pas dans mes amis.
Donc je voudrais savoir si il y a une fonction qui empêche TOUS ceux qui ne sont pas dans ma liste d'amis de m'envoyer des messages, sans les bloquer un par un parce que je ne peux pas bloquer la terre entière.

Je sais que si j'avais quelqu'un dans mes amis, que l'on s'était envoyé des messages puis que je supprimais cette personne, elle pouvait m'en envoyer en répondant aux anciens messages, pourtant des gens m'ont déjà supprimé de leur liste d'amis et je ne pouvais plus leur répondre, alors je ne trouve pas ou je peux paramétrer ça..

2 réponses

Dsl mais il est marqué "Qui peut vous envoyer des invitations à devenir amis?" et pas "Qui peut m'envoyer des messages privés" donc non, l'option n'existe pas, il n'est pas possible d'empêcher les inconnus de nous envoyer des messages privés par un moyen autre que le blocage individuel.
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61857 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
13
Paramètre de ton compte ---> confidentialité ----> messages juste amis .

Cordialement .
Utilisateur anonyme
On dirait que tu n'as pas lu mon message en entier ^^
J'ai bien cliqué sur le cadenas il y a quelques semaines pour mettre "restrictif" mais aujourd'hui j'ai reçu un message de quelqu'un que je ne connaissais pas, malgré le filtrage.
Utilisateur anonyme
Ah mince je viens de comprendre, le filtrage envoie les messages "indésirables" dans le dossier "autres" de la boite de messagerie, mais n'empêche pas les gens de nous en envoyer.
Donc si je me fait insulter, je le verrais dans tous les cas, c'est un peu inutile. ^^
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
4
Dans ce cas je n'ai pas la solution . Ecris a la maintenance Facebook et signale leur le problème car moi je l'ai fait et ça fonctionne.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014

impossible d'empecher quelqu'un de "non amis" de te contacter meme avec le filtrage strict les message passe juste dans autre messages. Et donc tu peux te faire harceler avec plein de compte different. MERCI FACEBOOK
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015

La raison de cette aberration apparente est toute simple, en effet "Par ailleurs, une personne avec laquelle vous n'êtes pas connecté(e) sur Facebook peut payer pour s'assurer que son message arrive dans votre boîte de réception plutôt que dans votre dossier Autre."...( https://www.facebook.com/help/907368596013605?ref=flytrap )....bref facebook trouve le moyen de faire du pognon pour permettre à une personne qui n'est pas dans tes amis de te harceler!!!
Être capable de faire du pognon avec du harcèlement, là on est dans du high-level, comme quoi les voies de la cupidité sont bien plus impénétrables qu'un compte FB.