Récupérer date et heure automatiquement
Résolu
yassirettayea
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaiterai obtenir la date et l'heure dans la cellule automatiquement quand j'écrirai un nombre dans la cellule précédente.
Ex: la cellule A1 comporte un nombre automatiquement j'obtiendrai la date et l'heure au cellule A2 grâce a une formule.
Et Merci
Je souhaiterai obtenir la date et l'heure dans la cellule automatiquement quand j'écrirai un nombre dans la cellule précédente.
Ex: la cellule A1 comporte un nombre automatiquement j'obtiendrai la date et l'heure au cellule A2 grâce a une formule.
Et Merci
A voir également:
- Date et heure automatique fausse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Sommaire automatique word - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
3 réponses
Bonsoir,
pour afficher la date et l'heure il suffit de faire =MAINTENANT()
pour conditionner son affichage =SI(A1<>"";MAINTENANT();"")
mais attention l'affichage de la date et heure changera régulièrement lors d'un recalcul
pour fixer la date il faut passer par le VBA mais es ce que cela en vaut la chandelle et as tu des connaissance
Autre manip qui je pense est plus approprié, cliquer en même temps sur deux touches du clavier
Ctrl et ; (le point/virgule) espace et de-nouveau Ctrl et : (double point)
et formateur la cellule
A+
Mike-31
Pas savoir n'est pas un échec, l'échec est le refus d'apprendre.
pour afficher la date et l'heure il suffit de faire =MAINTENANT()
pour conditionner son affichage =SI(A1<>"";MAINTENANT();"")
mais attention l'affichage de la date et heure changera régulièrement lors d'un recalcul
pour fixer la date il faut passer par le VBA mais es ce que cela en vaut la chandelle et as tu des connaissance
Autre manip qui je pense est plus approprié, cliquer en même temps sur deux touches du clavier
Ctrl et ; (le point/virgule) espace et de-nouveau Ctrl et : (double point)
et formateur la cellule
A+
Mike-31
Pas savoir n'est pas un échec, l'échec est le refus d'apprendre.