Création fichiers
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domus78740
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Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
bonjour,
je voudrais créer une liste pour sélectionner des fichiers qui se regrouperaient dans un autre document pour imprimer
merci de vos astuces
cordialement
Domus78740
je voudrais créer une liste pour sélectionner des fichiers qui se regrouperaient dans un autre document pour imprimer
merci de vos astuces
cordialement
Domus78740
A voir également:
- Création fichiers
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
2 réponses
Bonjour.
Je ne vois pas bien où est le problème ...
Il suffit de respecter la procédure habituelle :
Etant dans le document Word, tu fais INSERTION/Objet/Créer à partir du fichier/Parcourir et tu sélectionnes le premier fichier ; tu fais Insérer/OK.
Avant de faire OK, tu coches [Lier le fichier] si tu souhaites que les modifications qui seront apportées au fichier se répercutent dans ton document.
Tu recommences pour chaque fichier.
Je ne vois pas bien où est le problème ...
Il suffit de respecter la procédure habituelle :
Etant dans le document Word, tu fais INSERTION/Objet/Créer à partir du fichier/Parcourir et tu sélectionnes le premier fichier ; tu fais Insérer/OK.
Avant de faire OK, tu coches [Lier le fichier] si tu souhaites que les modifications qui seront apportées au fichier se répercutent dans ton document.
Tu recommences pour chaque fichier.
je voudrais pouvoir créer un document en sélectionnant les fichiers à insérer selon mes besoins (fiche technique pour un projet)
merci