Création fichiers

Résolu
domus78740 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
je voudrais créer une liste pour sélectionner des fichiers qui se regrouperaient dans un autre document pour imprimer
merci de vos astuces
cordialement
Domus78740
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2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353
 
Bonjour.

Je n'ai pas compris.
Tu peux t'expliquer autrement ?
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domus78740 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour

je voudrais pouvoir créer un document en sélectionnant les fichiers à insérer selon mes besoins (fiche technique pour un projet)
merci
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Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353
 
Bonjour.

Je ne vois pas bien où est le problème ...
Il suffit de respecter la procédure habituelle :

Etant dans le document Word, tu fais INSERTION/Objet/Créer à partir du fichier/Parcourir et tu sélectionnes le premier fichier ; tu fais Insérer/OK.
Avant de faire OK, tu coches [Lier le fichier] si tu souhaites que les modifications qui seront apportées au fichier se répercutent dans ton document.

Tu recommences pour chaque fichier.
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