Création fichiers

Résolu/Fermé
domus78740 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 22 janv. 2017 à 13:19
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 23 janv. 2017 à 14:12
bonjour,
je voudrais créer une liste pour sélectionner des fichiers qui se regrouperaient dans un autre document pour imprimer
merci de vos astuces
cordialement
Domus78740
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2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 17 234
22 janv. 2017 à 18:53
Bonjour.

Je n'ai pas compris.
Tu peux t'expliquer autrement ?
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domus78740 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017
23 janv. 2017 à 08:26
Bonjour

je voudrais pouvoir créer un document en sélectionnant les fichiers à insérer selon mes besoins (fiche technique pour un projet)
merci
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Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 17 234
23 janv. 2017 à 14:12
Bonjour.

Je ne vois pas bien où est le problème ...
Il suffit de respecter la procédure habituelle :

Etant dans le document Word, tu fais INSERTION/Objet/Créer à partir du fichier/Parcourir et tu sélectionnes le premier fichier ; tu fais Insérer/OK.
Avant de faire OK, tu coches [Lier le fichier] si tu souhaites que les modifications qui seront apportées au fichier se répercutent dans ton document.

Tu recommences pour chaque fichier.
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