Facebook conserve-t-il les conversations? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
-
 Clochette -
Bonjour,
Encore dans ma paranoïa avec la vie privée sur Internet, je voudrais savoir si Facebook conserve les historiques dans la messagerie instantanée. Merci de vos réponses.

3 réponses

Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
23
Si vous voulez récupérer l'historique de vos conversations, c'est dans Paramètres du compte / Télécharger une copie de vos données sur Facebook. Il y aura presque tout.

Par contre, ça ne sera pas complet (tout ce qui a été supprimé voire certaines conversations antérieures n'y seront pas). Pour cela :
  • Cliquez sur Paramètres / Vos informations Facebook / Télécharger vos informations / Voir.
  • Sélectionnez vos options (qualité des photos, date, etc.)
  • Enfin cliquez sur Créer un fichier

54
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2987
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
354
Je pense que facebook conserve absolument TOUT ce qu'il a sous la main donc a priori les conversations privées ainsi que les MP conservées ou même supprimées...
et comment on fait pour voir les historiques des conversations instantannées ?
moi aussi, je voudrais savoir comment on peut retrouver l'historiques des discussions instantanées. Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> solo62
Comment retrouver une conversation supprimer sur messenger
moi aussi, je voudrais savoir comment on peut retrouver l'historiques des discussions instantanées.
moi aussi, je voudrais savoir comment on peut retrouver l'historiques des discussions instantanées.
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
23
Autre question: est-ce que MSN (du moins WLM) en fait de même?
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
67
Msn, bien sûr mais il faut que tu active ce mode : Dans les Options en cliquant sur ton surnom MSN, tu coche dans Message : Conserver automatiquement mes historiques de conversation ...
Messages postés
2987
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
354
Oui mais dans ce cas, c'est sauvegardé en local, mais je pense que les conversations sont également conservées en ligne en cas, notamment, de litige juridique...
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
23
Ok, merci pour vos réponses. J'en tiens une conclusion: toujours faire attention à ce qu'on met sur Internet. C'est triste mais bon...
Messages postés
2987
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
354
Oui d'autant plus que les recruteurs ont accès à à peu près tout ce que tu peux mettre sur internet. Donc prudence...
go to conversation sur facebook