Recherche et remplacer: problème
Résolu
TOT127
Messages postés
898
Membre
Dernière intervention
-
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais un recherche et remplacer sur une colonne (900.000 lignes). La colonne, c'est des valeurs (texte). La colonne vient d'une formule, mais j'ai tout mis en valeur donc la formule intervient sur les valeurs et non sur des formules
Au moment de remplacer LTDA par rien, excel me dit que la commande est invalide.
J'ai jamais vu ça! ça vous dit quelque chose?
Merci (:
Je fais un recherche et remplacer sur une colonne (900.000 lignes). La colonne, c'est des valeurs (texte). La colonne vient d'une formule, mais j'ai tout mis en valeur donc la formule intervient sur les valeurs et non sur des formules
Au moment de remplacer LTDA par rien, excel me dit que la commande est invalide.
J'ai jamais vu ça! ça vous dit quelque chose?
Merci (:
A voir également:
- Excel rechercher remplacer ne fonctionne pas
- Rechercher remplacer word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
2 réponses
Rechercher/Remplacer agit sur des données ; pas sur des formules.
Si la formule ne contient pas le mot "LTDA" on a un message d'erreur ...
Si la formule ne contient pas le mot "LTDA" on a un message d'erreur ...
J'ai réussi, et c'était en remplaçant toutes les "@" dans certains noms par des ((A)). Ne me demandez pas pourquoi, mais les @ bloquaient la formule...
Excel interprète les "@" comme étant un indicatif d'adresse web.
Les formules de recherche sont souvent bloquées par les caractères dits réservés, qui pour cette raison sont interdits dans les noms de fichier, de répertoire, les noms définis
Les formules de recherche sont souvent bloquées par les caractères dits réservés, qui pour cette raison sont interdits dans les noms de fichier, de répertoire, les noms définis
\ / : * ? " < > |et déconseillés dans les listes destinées à être triées, filtrées, ou traitées par les fonctions RECHERCHE.
je me suis peut etre mal exprimé, je vais clarifier
"Au moment de remplacer LTDA par rien" : as-tu activé l'option "Totalité du contenu de la cellule", ou même l'option "Respecter la casse" ?