Votre nouveau panneau priorité

Résolu/Fermé
BERNARD Jacqueline - 3 mai 2017 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2017 à 06:26
Bonjour,
C'EST QUOI CE NOUVEAU TRUC DE priorite ET autres? LORSQUE JE CLIQUE DESSUS
cela me bloque mes mails et je ne peux meme pas fermer ma boîte mails.
Le modernisme est parfait si cela fonctionne mais ce n'est pas le cas.
Cordialement



4 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2017 à 13:56
Bonjour

Tu es au courant qu'ici c'est CCM, un forum d'entraide informatique ? Nous ne sommes pas Hotmail/Outlook et ne sommes donc pas responsable de la situation.

Inutile donc de hurler...

C'est la mouture de la nouvelle mise à jour qui a pas mal de problème apparemment vu le nombre de message... Prends ton mal en patience et attend, c'est encore le + simple.

;)
0
BERNARD Jacqueline
3 mai 2017 à 14:10
Toutes mes excuses si j'ai paru un peu brut de pomme mais je n'ai plus vingt ans et un problème de ce genre me dérange beaucoup.
Je vais prendre mon mal en patience
Cordialement
Madame BERNARD
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2017 à 14:15
si tu arrives à accéder aux paramètres, tu peux essayer de désactiver:

paramètre/courrier/disposition/boite de réception prioritaire/ et cocher "ne pas trier les messages"
0
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 758
Modifié le 3 mai 2017 à 14:17
Bonjour.

Justement : on peut désactiver cet affichage. ;)

Tout est personnalisable (ou presque).
  • Rendez-vous donc sur votre mail.
  • Cliquez sur la roue dentelée.
  • Puis choisissez Paramètres d'affichage.
  • Dans Boites de réception prioritaire : cochez la case Ne pas trier les messages.
  • Puis cliquez sur OK.


En vidéo : https://my.mixtape.moe/hleloh.mp4


Et... grillé par la souris verte, désolé ^^

++
0
Herge1952 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017
3 mai 2017 à 15:29
Bonjour, j'ai tenté de changer mes paramètres tel que vous l'avez indiqué mais sans succès. Je n'ai pas accès a la roue dentelée. Merci quand meme de l'info
0
Utilisateur anonyme > Herge1952 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017
3 mai 2017 à 15:30
quand tu te connectes, il faut vite cliquer sur un message avant que ça bloque... ensuite tu peux accéder à paramètres...

mais bon y a des pannes sur hotmail aujourd'hui, le plus simple reste de patienter.
0
Bonsoir,

MERCI de votre aide, tout est OK maintenant et je trouve même que c'est pratique
Cordialement
Madame BERNARD Jacqueline
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2017 à 06:26
De rien ;)
0