Prioritaire et autres

Résolu/Fermé
mami - Modifié le 3 mai 2017 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2017 à 09:09
Bonjour,

Le nouvel Hotmail (Outlook) est bloqué, j'ai un ovale qui tourne en rond autour de "prioritaire et autres", je n'ai plus accès à rien.
Que faire ??
Merci

OUff !! J'ai réussi à cliquer sur paramètre courrier et désactiver le triage du courrier dans traitement automatique, boîte de réception prioritaire :supprimer le tri et...ça marche !! Mais il faut aller très vite avant que l'écran ne soit flouté, j'ai essayé plusieurs fois. Bonne chance

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mai 2017 à 11:05
Bonjour

J'ai eu la même chose. Tu cliques sur F5 pour recharger la page et ça fonctionnera...

Si tu as adblock comme il te fait une mini présentation pour t'expliquer le principe, pense à le désactiver.

;)
0
Salut,
Meme soucis sous Opera 43.0.2442.1144.
F5 retablit l'acces pendant 2s a la boite puis la presentation avec l'oval redemarre :(

Serge.
0
Utilisateur anonyme > Serge
3 mai 2017 à 11:19
oui et à chaque diapo j'ai fait ok + F5 et ensuite c'était bon.
0
De mon cote, F5 fait re-demarrer la presentation a la premiere diapo. Une jolie boucle.
0
Utilisateur anonyme > Serge
3 mai 2017 à 11:26
tu as essayé avec un autre navigateur ?
0
Avec IE11, meme effet de boucle. Mais en cliquant rapidement sur les sous-dossiers de la messagerie,je peux en voir le contenu. Par contre, des que je re-clique sur boite de reception, la boucle revient. (idem avec Opera)
0