Compte paypal sans compte en banque [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
-
 visiteur -
Bonjour, je n'y connais rien sur internet, donc j'ai découvert recensement qu'il était possible d'acheter et recevoir de l'argent grâce à paypal.
Mais voila je rencontre deux problèmes:
1)je n'ai aucune carte bancaire
et secondo, je suis jeune donc je n'ai pas de travail donc je n'ai pas de compte en banque.
Alors est t il possible que je recois de l'argent sur mon compte paypal?
Une fois que j'ai reçu l'argent sur paypal < virtuellement > comment je fais pour avoir cette argent en réel dans ma main?

6 réponses

Messages postés
557
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2016
57
Alors, il me semble que c'est impossible de recevoir de l'argent réel sans compte en banque, cependant, on peut toujours acheté des biens/services sur certains site (light in the box par exemple).

On peut alimenter un compte paypal soit par don, soit en vendant des bien/service par paypal, soit en rechargeant le compte avec du crédit téléphone mobile !
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour votre réponse
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
9
merci
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
9
petite aide?
Messages postés
10177
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 111
Bonjour,

êtes vous majeur?

un compte paypal est soumis aux memes regles qu'un compte bancaire parconséquent la responsabilité civile de l'utilisateur est engagée et un titulaire de compte bancaire ou paypal de moins de 18 ans est sous la tutelle bancaire de ses parents lorsque il est mineur
SI le parent n'est pas au courant et ne peut ni vérifier ni bloquer ce genre d'accès pensez-vous qu'un recommandé pour ma part assorti d'un dépot de plainte pour complicité d'escroquerie puisse dissuader paypal de permettre toutes les fraudes envisageables ou je laisse mon fils de 14 ans escroquer les gens comme il vient de le faire à mon insu ? Je souhaiterais que paypal soit contraint à demander à tout nouvel adhérent de faire parvenir un justificatif d'identité avant de valider un compte et son utilisation.
porter plainte contre son fils vous avez un problème dans votre tête ou quoi ?
Messages postés
557
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2016
57
Oui, l'argent de paypal est stocké indéfiniment sur le site (comme sur un compte en banque).

Cependant, attention à ne pas oublié de débloquer votre plafond maximal (gratuit) sinon les entrés et sortis d'argent seront limité à 2000€ par exemple et votre compte ne pourras pas dépasser 3000€ de fond (sans déblocage).

Paypal est une arnaque !!!
Renseignez-vous !!
Dès qu'ils le souhaitent, ils peuvent bloquer (restreindre est le terme exact) votre compte !
Dans ce cas, toutes vos transactions sont gelées, vous n'avez plus accès à VOTRE argent.
Vous pouvez les contacter, ils ne diront rien. A votre avis, pourquoi ils ont autant de pouvoir ? Au bout de 180 jours, Paypal vous rend votre argent directement sur votre compte bancaire, avec des frais de 40 $, donc imaginez ceux qui avez moins de 40 $, ils laissent leur argent, et enrichissent bien malgré eux Paypal.
Messages postés
10177
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 111
En attendant que tu proposes un meilleur système que PayPal... (oui c'est ça aussi qui fait le succès de paypal : y'a pas de concurrent intéressant)
ils m'ont bloquer mon compte depuis des années et ils ont 10 € dessus.

Je me souvuens avoir reçu un email, où je n'ai pas voulu donner mes références0
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
9
alors shikanara merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
J'ai une dernière question puis je conservé mon argent que j'aurais reçu sans avoir aucun problème en attendant le jour que je puisse avoir un compte banquaire?
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
9
oui je suis majeur, j'aimerais tout simplement commencé à monté mon buiness sur le net et comme je n'ai pas compte en banque ni de cb, j'aimerais utilisé paypal pour stocker l'argent que je pourrais me faire en attendant avoir un compte en banque.