Compte paypal sans compte en banque [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
-
 visiteur -
Bonjour, je n'y connais rien sur internet, donc j'ai découvert recensement qu'il était possible d'acheter et recevoir de l'argent grâce à paypal.
Mais voila je rencontre deux problèmes:
1)je n'ai aucune carte bancaire
et secondo, je suis jeune donc je n'ai pas de travail donc je n'ai pas de compte en banque.
Alors est t il possible que je recois de l'argent sur mon compte paypal?
Une fois que j'ai reçu l'argent sur paypal < virtuellement > comment je fais pour avoir cette argent en réel dans ma main?

6 réponses

Messages postés
557
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2016
57
Alors, il me semble que c'est impossible de recevoir de l'argent réel sans compte en banque, cependant, on peut toujours acheté des biens/services sur certains site (light in the box par exemple).

On peut alimenter un compte paypal soit par don, soit en vendant des bien/service par paypal, soit en rechargeant le compte avec du crédit téléphone mobile !
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour votre réponse
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
9
merci
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
9
petite aide?
Messages postés
10177
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 111
Bonjour,

êtes vous majeur?

un compte paypal est soumis aux memes regles qu'un compte bancaire parconséquent la responsabilité civile de l'utilisateur est engagée et un titulaire de compte bancaire ou paypal de moins de 18 ans est sous la tutelle bancaire de ses parents lorsque il est mineur