Page messagerie hotmail floutée et innaccessible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Page messagerie hotmail floutée et innaccessible
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
3 réponses
J'ai réussi à désactiver cette option de boite prioritaire !
Je me suis déconnectée et reconnectée à ma boite mail et je suis arrivée à aller dans paramètre/courrier/disposition/boite de réception prioritaire/ et cocher "ne pas trier les messages".
Ce que je ne comprends pas c'est comment est venue cette option ! Elle s'est activée seule cette nuit car hier soir cela fonctionnait très bien.
C'est tout de même fort d'imposer des options, et pénible quand on ne demande rien...
Le principal étant de pouvoir utiliser de nouveau et à bon escient ma boite mail.
Merci tout de même pour votre réponse.
Bonne journée. :)
Je me suis déconnectée et reconnectée à ma boite mail et je suis arrivée à aller dans paramètre/courrier/disposition/boite de réception prioritaire/ et cocher "ne pas trier les messages".
Ce que je ne comprends pas c'est comment est venue cette option ! Elle s'est activée seule cette nuit car hier soir cela fonctionnait très bien.
C'est tout de même fort d'imposer des options, et pénible quand on ne demande rien...
Le principal étant de pouvoir utiliser de nouveau et à bon escient ma boite mail.
Merci tout de même pour votre réponse.
Bonne journée. :)
Bonjour
J'ai exactement le même problème ce matin !
Impossible de relever mon courrier !
Une boite de dialogue s'ouvre "découvrez vos nouvelles boites de réception Prioritaires et autres". Je fais OK, mais rien ne se passe, la page se grisonne et impossible de faire quoi que ce soit.
Même en réactualisant la page.
Merci de nous aider.
Cordialement
J'ai exactement le même problème ce matin !
Impossible de relever mon courrier !
Une boite de dialogue s'ouvre "découvrez vos nouvelles boites de réception Prioritaires et autres". Je fais OK, mais rien ne se passe, la page se grisonne et impossible de faire quoi que ce soit.
Même en réactualisant la page.
Merci de nous aider.
Cordialement
Utilisateur anonyme
3 mai 2017 à 09:38
3 mai 2017 à 09:38
Bonjour
Faites F5 pour recharger la page... Et pensez à désactiver adblock sinon la présentation ne peut pas se faire.
;)
Faites F5 pour recharger la page... Et pensez à désactiver adblock sinon la présentation ne peut pas se faire.
;)
3 mai 2017 à 09:49
merci pour le chemin pour la désactivation, je vais faire ça de suite.
;)
Modifié le 3 mai 2017 à 12:15
3 mai 2017 à 12:17
Merci à vous tous
problème non résolu pour moi
3 mai 2017 à 12:37
3 mai 2017 à 12:46
J'ai ouvert le menu "paramètre", puis clik tout en bas "Outils".
j'avais supprimé l'historique, j'ai même réparer l'ordi à une date antérieure, rien n'y faisait
Merci à vous tous
cdt