Page messagerie hotmail floutée et innaccessible
Résolu
Ysa
-
Claude -
Claude -
Bonjour,
Ma messagerie Hotmail affiche correctement les messages mais au bout de quelques secondes un cadre propose de découvrir la nouvelle messagerie "courrier prioritaires et autres. Je ne peux plus faire aucune action à ce moment là et la page est floutée.
Comment puis-je accéder à ma boite normalement?
Merci
Ma messagerie Hotmail affiche correctement les messages mais au bout de quelques secondes un cadre propose de découvrir la nouvelle messagerie "courrier prioritaires et autres. Je ne peux plus faire aucune action à ce moment là et la page est floutée.
Comment puis-je accéder à ma boite normalement?
Merci
A voir également:
- Page messagerie hotmail floutée et innaccessible
- Hotmail - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
J'ai réussi à désactiver cette option de boite prioritaire !
Je me suis déconnectée et reconnectée à ma boite mail et je suis arrivée à aller dans paramètre/courrier/disposition/boite de réception prioritaire/ et cocher "ne pas trier les messages".
Ce que je ne comprends pas c'est comment est venue cette option ! Elle s'est activée seule cette nuit car hier soir cela fonctionnait très bien.
C'est tout de même fort d'imposer des options, et pénible quand on ne demande rien...
Le principal étant de pouvoir utiliser de nouveau et à bon escient ma boite mail.
Merci tout de même pour votre réponse.
Bonne journée. :)
Je me suis déconnectée et reconnectée à ma boite mail et je suis arrivée à aller dans paramètre/courrier/disposition/boite de réception prioritaire/ et cocher "ne pas trier les messages".
Ce que je ne comprends pas c'est comment est venue cette option ! Elle s'est activée seule cette nuit car hier soir cela fonctionnait très bien.
C'est tout de même fort d'imposer des options, et pénible quand on ne demande rien...
Le principal étant de pouvoir utiliser de nouveau et à bon escient ma boite mail.
Merci tout de même pour votre réponse.
Bonne journée. :)
Bonjour
J'ai exactement le même problème ce matin !
Impossible de relever mon courrier !
Une boite de dialogue s'ouvre "découvrez vos nouvelles boites de réception Prioritaires et autres". Je fais OK, mais rien ne se passe, la page se grisonne et impossible de faire quoi que ce soit.
Même en réactualisant la page.
Merci de nous aider.
Cordialement
J'ai exactement le même problème ce matin !
Impossible de relever mon courrier !
Une boite de dialogue s'ouvre "découvrez vos nouvelles boites de réception Prioritaires et autres". Je fais OK, mais rien ne se passe, la page se grisonne et impossible de faire quoi que ce soit.
Même en réactualisant la page.
Merci de nous aider.
Cordialement
merci pour le chemin pour la désactivation, je vais faire ça de suite.
;)
Merci à vous tous
problème non résolu pour moi
J'ai ouvert le menu "paramètre", puis clik tout en bas "Outils".
j'avais supprimé l'historique, j'ai même réparer l'ordi à une date antérieure, rien n'y faisait
Merci à vous tous
cdt