Enregistrer des cellules d'une Facture dans un tableau
Résolu
hakimr
Messages postés
259
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
hakimr Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hakimr Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
dans un classeur nommée Facture il ya deux feuille une pour la saisie de facture, une fois validé je prend des enregistrement pour mémoriser dans un tableau récapitulatif dans une autre feuille qui contient un tableau(date, N° fact, Réf-client, Montant ht, timbre, et montant TTC).
sachant que:
Coordonnées des cellules a enregistrés dans le tableau :
Date : C17
Réf Client : F13
N° Fact : A17
total ht : H50
Fodec : H52
Tva : H53
Timbre : H45
TTC : H54
Comment écrire ça dans une macro pour l'attribuer au bouton VALIDER
VIVE LE FORUM.
dans un classeur nommée Facture il ya deux feuille une pour la saisie de facture, une fois validé je prend des enregistrement pour mémoriser dans un tableau récapitulatif dans une autre feuille qui contient un tableau(date, N° fact, Réf-client, Montant ht, timbre, et montant TTC).
sachant que:
Coordonnées des cellules a enregistrés dans le tableau :
Date : C17
Réf Client : F13
N° Fact : A17
total ht : H50
Fodec : H52
Tva : H53
Timbre : H45
TTC : H54
Comment écrire ça dans une macro pour l'attribuer au bouton VALIDER
VIVE LE FORUM.
A voir également:
- Enregistrer des cellules d'une Facture dans un tableau
- Tableau word - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide