RocketDock Ne veux plus s'afficher
Résolu
Bonjour,
Je viens d'installer RocketDock et dans les paramètre j'ai choisi de le mettre au plan normal (ni au premier ni en arrière plan) sauf que à cause de ça il ne veux plus s'afficher
Comment je fait ?
Merci d'avance !
Je viens d'installer RocketDock et dans les paramètre j'ai choisi de le mettre au plan normal (ni au premier ni en arrière plan) sauf que à cause de ça il ne veux plus s'afficher
Comment je fait ?
Merci d'avance !
1 réponse
-
Bonjour ;
Es-tu certain qu'il ne soit pas masqué par hasard ? Car si tu as coché "Masquer automatiquement le dock" celui se cache >> Il suffit d'aller à son emplacement haut ou bas de l'écran avec la souris et approcher celle-ci du bord de l'écran et le dock réapparait
Pour info
Niveau: Choisissez comment RocketDock apparaîtra avec les fenêtres. "Au premier plan" signifie que RocketDock apparaîtra au dessus des fenêtres. "Normal" autorise les nouvelle fenêtres ou les fenêtre agrandies à couvrir RocketDock. "A l'arrière plan" fait en sorte que RocketDock reste toujours sous les fenêtres
A+ pour ton commentaire à venir sinon >> Résolu
CordialementBien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe