ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Résolu/Fermé
Manoudd
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2019
-
26 mai 2017 à 00:18
Qunqun. Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 26 mai 2017 à 11:01
Qunqun. Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 26 mai 2017 à 11:01
A voir également:
- Err_connection_timed_out android
- Net::err_timed_out - Meilleures réponses
- Net err_timed_out android - Meilleures réponses
- Android - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mode sécurisé android - Guide
2 réponses
Qunqun.
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2023
47
26 mai 2017 à 09:56
26 mai 2017 à 09:56
On va tester autre chose.
c'est un ordi portable apparemment, tu peux aller sur le site du fabricant, (support asus par exemple ), puis tu donne le nom de ta machine, dans la barre de recherche, tu recherches les pilotes réseau, wlan, lan etc, souvent du realtek, et tu telecharge tous ces pilotes. tu installe, et tu me dis si ça marche.
mais je sais pas si ça va être possible vu que la wifi marche pas ? connecte toi en heternet.
si ça se trouve c'est le pilote qui est pas a jour.
juste, quel Windows sur ce pc ?
ps. Il fallait juste mettre l'adresse dns en effet.
--
c'est un ordi portable apparemment, tu peux aller sur le site du fabricant, (support asus par exemple ), puis tu donne le nom de ta machine, dans la barre de recherche, tu recherches les pilotes réseau, wlan, lan etc, souvent du realtek, et tu telecharge tous ces pilotes. tu installe, et tu me dis si ça marche.
mais je sais pas si ça va être possible vu que la wifi marche pas ? connecte toi en heternet.
si ça se trouve c'est le pilote qui est pas a jour.
juste, quel Windows sur ce pc ?
ps. Il fallait juste mettre l'adresse dns en effet.
--
26 mai 2017 à 10:30
Le wifi fonctionne très bien sur le pc aussi j'ai oublié de le préciser, je ne pouvais juste pas me connecter à internet ou autres applications.
Après avoir essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver, j'ai finalement désinstallé Comodo et ça y est, ça fonctionne !
Merci pour ton aide en tout cas !
26 mai 2017 à 11:01
@+
ps. passe en résolu, si c'est pas déjà fais...
--