ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Résolu/Fermé
Manoudd Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - 26 mai 2017 à 00:18
Qunqun. Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 26 mai 2017 à 11:01
Bonjour à tous,

J'ai un soucis d'accès internet : quand j'essaye d'ouvrir une page, le navigateur m'affiche "Ce site est inaccessible, le site met trop de temps à répondre" puis "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT" le wifi fonctionne très bien sur tous les autres appareils mais sur mon pc, rien ne se connecte que ce soit Chrome, Mozilla, Skype, Thunderbird... Et ce sur ma session perso, session administrateur et même invité.
J'ai essayé toutes les commandes possibles que j'ai pu trouver sur différents forums (entre autres desinstaller McFee car il plantait, vider les caches et tester certaines commandes dans "exécuter") mais j'ai toujours le meme soucis..

Si quelqu'un a une idée, qu'il m'en fasse part car je ne sais plus quoi faire et c'est mon outil de travail !

Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Qunqun. Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 46
26 mai 2017 à 09:56
On va tester autre chose.
c'est un ordi portable apparemment, tu peux aller sur le site du fabricant, (support asus par exemple ), puis tu donne le nom de ta machine, dans la barre de recherche, tu recherches les pilotes réseau, wlan, lan etc, souvent du realtek, et tu telecharge tous ces pilotes. tu installe, et tu me dis si ça marche.
mais je sais pas si ça va être possible vu que la wifi marche pas ? connecte toi en heternet.
si ça se trouve c'est le pilote qui est pas a jour.

juste, quel Windows sur ce pc ?

ps. Il fallait juste mettre l'adresse dns en effet.

--
3
Manoudd Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019
26 mai 2017 à 10:30
Bonjour,
Le wifi fonctionne très bien sur le pc aussi j'ai oublié de le préciser, je ne pouvais juste pas me connecter à internet ou autres applications.
Après avoir essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver, j'ai finalement désinstallé Comodo et ça y est, ça fonctionne !
Merci pour ton aide en tout cas !
0
Qunqun. Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 46
26 mai 2017 à 11:01
OK très bien bonne nouvelle !!
@+

ps. passe en résolu, si c'est pas déjà fais...

--
0