Youtube n'est plus gratuit...

Résolu
Surfrider1962 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
...pcq je ne veux rien utiliser de leurs machins (msn, bing, outlook express etc...)
Qlq connaît-il un site de mise en ligne gratuit comme l'étais YouTube. Même pas Dailymotion payant à cause One Safe ! FLIRK ?
Bonne soirée.
Surfrider

A voir également:

6 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Youtube est toujours gratuit...
19
Surfrider1962 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'après ce que j'ai vu sur le Net, Microsoft veut que j'utilise tout leur bastringue (msn, bing, outlook express, skype, etc. 9a ne m'intéresse pas. Je n'ai rien inventé ! Comme le lien "mise en ligne" a disparu, je n'ai plus accès à mes vidéos.
Ca pourrait être un virus qui raconte ça ?
S
0
Surfrider1962 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Surfrider1962 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jimpix,
Je suis bon à tuer : ce que cherchait c'était l'onglet "mettre en ligne" qui a été remplacé par un diagramme que j'ai trouvé en cliquant dessus. Voilà. Fin de l'histoire.
S.
0