Revealer Keylogger [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
-
 aubin -
Bonjour, Alors voilà j'ai installé Revealer Keylogger sur mon PC et j'ai fait "Cacher" pour pas que ce qui entre sur mon PC voient le logiciels mais apres comment le faire reaparaitre?!
A voir également:

15 réponses

Pour le faire réaparaitre rien de plus simple ;) Ctrl+Alt+F9
53
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
2
voila j'ai instalé Revealer Keylogger sur mon pc ce matin

je voulais voir la réaction de mon pc quand je le démare et je n'arrive plus a trouver le programe pour l'ouvrir
savait vous ou je peut le trouver car le .exe ne se lance plus car il détecte déja une version intalé sur mon pc!!

autre chose j'ai lu qil fallait faire ctrl/alt/F9 pour faire aparaitre le programe invisible
je voudrai savoir sil est possible qui se lance avec windox??

merci pour votre aide
SALUT
OUI C'EST POSSIBLE SOIT IL SE LANCE EN INVISIBLE MAIS TOUJOURS ACTIF
IL FAUT ALLE DANS PREFERENCE ET LE PARAMETRER ET AUSSI PARAMETRER TON ANTIVIRUS CAR IL VA TE LE SCRACHER A CHAQUE FOIS POUR LUI C'EST UN LOGICIEL ESPION ET IL LE CONSIDERE COMME VIRUS
AUTREMENT TU LE DESINSTALLES AVEC REMOVOL TOOL KEYLOGGER ET TU LE REINSTALLES EN PARAMETRANT BIEN TON ANTIVIRUS CASE EXCEPTION
J'ESPERE QUE JE SUIS ARRIVE A BIEN M'EXPRIMER
TIENS MOI AU COURANT
SALUT
comment je peux cacher revealer keylogger sur mon pc pour que les utolisateur de mon pc ne le voi pas
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
65
Un magazine c'est combien ?!
Bonjour j"ai également un problème avec ce keylogger je vien de l'installer et malencontreusement j'ai fermé la fenetre de celui ci et impossible de le rouvrir même avec ctrl-alt-f9
pouvez vous me dire pourquoi
merci
de même que moi est aussi il enregisre rien ausi
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
65
?
lol tien pour désinstaller Revealer Keylogger de ton PC, c'est pas du sur mais normalment sa marche : ici
@+
bon dsl je ne suis pas doué avec les lien lol, fait copier coller avec sa :
http://www.cyberbricoleur.com/index.php?showtopic=2100050807&mode=threaded&pid=2100069450
voila sa devré étre bon, si quelqu'un peut me dir pour les lien sa seré cool lol
aller @+

en fait sa me fais rire les keylogger que tu installe pour espionner ton propre ordinateur! Je te conseil de le supprimer, si non je sais pas pour le faire réapparaitre.

pour la suppression: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4938115 supprimer keylogger
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
65
Pourquoi le supprimer, c'est le PC a ma soeur et elle ne veut jamais me montrer ce qu'elle fait donc...

A ok lol, c'est de l'espionnage, pas cool pour elle...
Bon je te conseil hakeur magazine fournit avec un cd à la presse, tu trouvera de nombreux conseil et les logiciels nécessaire, je croit même un tuto sur les keylogger! (pour savoir ce que tu fais).
Pars que moi, je voit pas comment t'aider.

Par contre, tu es seul responsable de ce que tu fais (bref pas moi avec mes conseils quoi).
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
65
Ok merci.
ctrl alt f9 est la commande de la configue d'origine pour le faire "apparaitre".
Bonjour

Comment mettre en marche keylogger et le cacher et qu'il fonctionne en même temps ?
Je vous remercie d'avance
ctrl+alt+f9 et ca reaparait
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009

a mon avis que tu le faire sur ton pc mais si tu veux le vision-nage tu fais ctrl+alt+ sup...
controle-alt-f9
moi j'ai un blem je le telecharge normal je lenregistre et kan je veu le lancer sa me dit "rkfree_setup.exe n'est pas une application valide win32" ou un truc comme sa chfai koi?