Harmonisation de données Excel 2010
Résolu
zizoudpsp
Messages postés
148
Statut
Membre
-
zizoudpsp Messages postés 148 Statut Membre -
zizoudpsp Messages postés 148 Statut Membre -
Bonsoir, dans mon classeur, j'ai deux données différentes et besoin de les harmonisées.
Dans une colonne Paris s'écrit "Paris 01" et "Paris 19", dans l'autre juste "1" pour désigner le 1er arrondissement et "19" pour le 19ème. Je souhaiterai retenir la 2ème solution, c'est à dire supprimer Paris et ne retenir que le 1 et 19 si c'est le 19ème etc. Infiniment, merci de votre aide. Cordialement, Zizou
Dans une colonne Paris s'écrit "Paris 01" et "Paris 19", dans l'autre juste "1" pour désigner le 1er arrondissement et "19" pour le 19ème. Je souhaiterai retenir la 2ème solution, c'est à dire supprimer Paris et ne retenir que le 1 et 19 si c'est le 19ème etc. Infiniment, merci de votre aide. Cordialement, Zizou
A voir également:
- Harmonisation de données Excel 2010
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Bonsoir
Sélectionne la colonne avec les Paris puis Ctrl+H et Rechercher: Paris , Remplacer par ; là tu ne mets rien et voilà
Cdlmnt
Via
Sélectionne la colonne avec les Paris puis Ctrl+H et Rechercher: Paris , Remplacer par ; là tu ne mets rien et voilà
Cdlmnt
Via
Bonjour Via et Raymond, les deux propositions fonctionne bien, je retiens celui de Via car il supprime même le "0". Je vous remercie de donner de votre temps et je vous souhaite un excellent dimanche. Cordialement, Zizou