[WORD] Reproduire ligne dans un tableau

Résolu/Fermé
makounet Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 30 nov. 2007 à 16:24
 Marion86 - 24 sept. 2017 à 13:43
Bonjour à tous,
je vous explique mon souci :
j'ai un tableau qui se prolonge sur plusieurs pages et j'aimerais que la première ligne (dc l'en-tête) se reproduise en haut de mon tableau à chaque fois que je change de page.
Avez-vous une idée ?
Je vous remercie.

PS : il s'agit de Microsoft Word 2007.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
- cliquer en dehors du tableau
- déplacer le curseur sur le tableau
-> la petite case avec les flêches apparait en haut à gauche du tableau
- Déplacer la souris sur cette petite case
(1) - cliquer avec la touche droite de la souris (menu contextuel)
-> le menu contextuel apparait
[Excuser maintenant les traductions approximatives, notées par ~, j'ai word en allemand]
- sélectionner la dernières ligne: ~ Propriété du tableau
- cliquer le deuxième onglet ~ ligne
- désélectionner la dernière option ~ répéter l'entête sur chaque page
- taper [ok]

- reprendre comme dans (1), cad cliquer avec la touche droite, le menu contextuel apparait,choisir, ~Propriété du tableau, sélectionner l'onglet ~ligne.
- et maintenant se déplacer avec les boutons ~ligne précédente, ~ligne suivante jusqu'à la première ligne (de titre). Losrqu'elle est sélectionnée (en noir), alors sélectionner l'option ~ répéter l'entête sur chaque page.
- taper [ok]

Et voilà,
Bonne journée et bonne fin de semaine
Fredou246
23
merci!
0
C'est complètement compliqué avec toutes ces étapes et ça marche même pas, il suffit de sélectionner la ligne à répéter, cliquer sur la petite case en haut à gauche > Propriétés du tableau > Onglet "Ligne" > cocher " Répéter en haut de chaque page en tant que ligne d'en-tête" > OK
0