Création moteur de recherche pour bases de données Excel

Résolu
Albart1952 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Albart1952 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez sûrement m'apporter. Je voudrais créer un moteur de recherche qui me permettrait d'obtenir l'adresse des clients (liste dans Excel) en entrant leur numéro de téléphone dans une cellule. C'est pour la livraison rapide d'une pizzeria ! Merci beaucoup !!!
A voir également:

1 réponse

mdo100 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour Albart1952,

Une proposition dans le fichier joint:
http://www.cjoint.com/c/GIyo6GyuU5u

Cordialement.
1
Albart1952 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour mdo100 et merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me faut......et si je peux me permettre une autre question, est-il possible d'envoyer l'adresse sélectionnée vers une étiqueteuse ??
0
mdo100 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > Albart1952 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Ce doit être possible, mais avec une macro VBA, mais je ne saurais pas faire.
Relance une nouvelle question pour ce problème sur le forum, pour que quelqu'un d'autre prenne la main.

Cdlt.
0
Albart1952 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mdo100 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mdo100, je vais poser une autre question parce qu'avec Excel ou OpenOffice ce n'est peut-être pas adapté pour l'impression rapide. Encore merci !!
0