Fichier PDF endommagé et donc illissible
Résolu
roissy77
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
roissy77 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roissy77 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis sous windows Vista et j'ai adobe reader 9.5.5 et je ne peux lire un fichier PDF reçu par messagerie. problème d'autres amis ont reçu le même fichier (c'était un envoi multiple) et le lise sans problème. le message exact est " problème à l'ouverture du fichier. le fichier est endommagé et ne peux être réparé". habituellement je lis tous les fichiers PDF reçus sans aucun souci. quelqu'un aurait-il une réponse. merci beaucoup de vos recherches et réponses éventuelles.
je suis sous windows Vista et j'ai adobe reader 9.5.5 et je ne peux lire un fichier PDF reçu par messagerie. problème d'autres amis ont reçu le même fichier (c'était un envoi multiple) et le lise sans problème. le message exact est " problème à l'ouverture du fichier. le fichier est endommagé et ne peux être réparé". habituellement je lis tous les fichiers PDF reçus sans aucun souci. quelqu'un aurait-il une réponse. merci beaucoup de vos recherches et réponses éventuelles.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir fichier pdf endommagé
- Comment ouvrir un pdf endommagé - Meilleures réponses
- Comment endommager un fichier pdf - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
Dans ce cas je pense que le pdf a été créé avec une version plus récente que ta vielle version de adobe reader qui ne sait pas le lire.
Essaies d'installer ce lecteur de pdf très léger mais à jour pour voir si cela fonctionne.