Supprimer une adresse courriel désuète venant d'une amie

Résolu
Toutmosis3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toutmosis3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon amie a changé d'adresse courriel et je n'arrive pas à supprimer sont ancienne adresse dans mon Outlook. Pouvez-vous me dire comment faire. S'il-vous-plaît?
Merdi

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Remplace l’ancienne par la nouvelle et enregistres le tout par la suite.
1
Toutmosis3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Papounet 17000
Je ne peux pas remplacer l'ancienne adresse par la nouvelle. Je ne peux enlever l'ancienne adresse elle est sur un fond gris que je ne peux sélectionner. Je suis avec Bell.net et je me demande si une ancienne adresse Bell.net d'une amie ne peux s'effacer? Merci pour vos réponses.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Toutmosis3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux le faire seulement dans tes contatcs.
0
Toutmosis3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Papounet.
0