Les dernières lignes de mon fichier sont toutes masquées
Résolu
Alexcel
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier dont les lignes affichées n'existent que jusqu'à la ligne 805. Je peux insérer de lignes supplémentaires au besoin et ainsi "allonger" le fichier.
Je n'arrive pas a trouver comment faire pour recréer ou simplement réafficher toutes les lignes. Le créateur du fichier a-t-il utilisé une fonction dont j'ignore l'existence qui permet de supprimer les lignes inutilisées d'un fichier?
Problème rencontré tant avec Excel mac 2011 que Excel mac 2017 (15.38)
J'ai un fichier dont les lignes affichées n'existent que jusqu'à la ligne 805. Je peux insérer de lignes supplémentaires au besoin et ainsi "allonger" le fichier.
Je n'arrive pas a trouver comment faire pour recréer ou simplement réafficher toutes les lignes. Le créateur du fichier a-t-il utilisé une fonction dont j'ignore l'existence qui permet de supprimer les lignes inutilisées d'un fichier?
Problème rencontré tant avec Excel mac 2011 que Excel mac 2017 (15.38)
A voir également:
- Les dernières lignes de mon fichier sont toutes masquées
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour Alexcel
Allez sur la dernière ligne avec le pointeur de la souris vous mettre sur la colonne des numéros
Déplacer le curseur vers le bas de la ligne quand vous avez le signe égal et flèche haut et bas
Cliquer tirer vers le bas la dernière ligne apparaît 1048585
Sélectionner la ligne 805 et 1048585
Cliquer droit afficher
Allez sur la dernière ligne avec le pointeur de la souris vous mettre sur la colonne des numéros
Déplacer le curseur vers le bas de la ligne quand vous avez le signe égal et flèche haut et bas
Cliquer tirer vers le bas la dernière ligne apparaît 1048585
Sélectionner la ligne 805 et 1048585
Cliquer droit afficher