Nouvelles publications ne sont plus signalées
Résolu
evanaissante
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'alors quand je cliquais sur la rubrique "amis" de mon compte FB , on m'indiquait le nombre de nouvelles publications de ces amis; il me suffisait alors de cliquer sur ce nombre pour voir qui avait publié récemment puis d'aller voir sur leur compte. Mais depuis quelques jours cette rubrique"nouvelles publications" n'apparaît plus. Pouvez-vous me dire ce qui se passe et comment retrouver ce service? Merci de votre aide.
Jusqu'alors quand je cliquais sur la rubrique "amis" de mon compte FB , on m'indiquait le nombre de nouvelles publications de ces amis; il me suffisait alors de cliquer sur ce nombre pour voir qui avait publié récemment puis d'aller voir sur leur compte. Mais depuis quelques jours cette rubrique"nouvelles publications" n'apparaît plus. Pouvez-vous me dire ce qui se passe et comment retrouver ce service? Merci de votre aide.
A voir également:
- Il souhaite être tenu au courant des nouvelles publications de son artiste préféré sur twitter.
- Twitter inscription - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Lyrics piste 5 artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre