Le portail orange s'impose à l'ouverture de chrome

Résolu
argilere Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
PC Windows 7.
Bonjour,
J'ai passé des heures à suivre les conseils sur le net pour tenter de résoudre le problème.
J'ai même désinstallé et réinstallé chrome sans succès.
Bien sûr si je clique sur "nouvel onglet", la page d'accueil chrome se présente .
Mais cependant je voudrais me débarrasser du portail "orange " qui s'impose au départ.
Alors, si un internaute peut me venir en aide en me faisant découvrir ce qui m'a échappé jusqu'à présent, je lui serais très reconnaissant.
Merci à l'avance .
A voir également:

3 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Bonjour,

Il faut désinstaller Orange Inside de ton pc .

16
argilere Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, c'est ok après avoir désinstallé orange Inside .
-1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Va dans les paramètres de google ( les 3 petits points en haut à droite), puis "gérer les pages de démarrage", et, là, tu mets "ouvrir la page nouvel onglet"...qui ne doit pas être cochée...je suppose...

Cdt,
@+

2
argilere Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à vous deux, c'est ok après avoir désinstallé orange Inside
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Re,

De rien.

--
0