Tableau Excel dans lettre word.. bug
Résolu
velolito
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
Emy -
Emy -
Bonjour,
j'ai open office 2003 sous windows XP
voilà j'ai une lettre de relance avec un tableau excel inséré dedans que je met à jour moi même selon ce que me doit le client (je fais un simple copier coller...)
mais maintenant, depuis une mise à jour récente çà ne m'affiche plus le tableau ni la date par exemple (ni mon adresse email )
çà me met çà
EMBED Excel.Sheet.8 entre genre de parenthèses ou crochet
je ne peux modifier le tableau "Worksheet" que en faisant clic droit puis Edition et il ss'ouvre sous excel
moi je veux pas çà je veux simplement qu'il continue à s'afficher dans ma lettre que j'ai juste à double cliquer dessus pour que je puisse changer des trucs. Il n'est pas très long : 4 colonnes et 10 lignes maxi.
Merci pour votre aide.
Pour la date il me met un format bizarre
par contre il m'affiche tout bien dans l'appercu.
j'ai open office 2003 sous windows XP
voilà j'ai une lettre de relance avec un tableau excel inséré dedans que je met à jour moi même selon ce que me doit le client (je fais un simple copier coller...)
mais maintenant, depuis une mise à jour récente çà ne m'affiche plus le tableau ni la date par exemple (ni mon adresse email )
çà me met çà
EMBED Excel.Sheet.8 entre genre de parenthèses ou crochet
je ne peux modifier le tableau "Worksheet" que en faisant clic droit puis Edition et il ss'ouvre sous excel
moi je veux pas çà je veux simplement qu'il continue à s'afficher dans ma lettre que j'ai juste à double cliquer dessus pour que je puisse changer des trucs. Il n'est pas très long : 4 colonnes et 10 lignes maxi.
Merci pour votre aide.
Pour la date il me met un format bizarre
par contre il m'affiche tout bien dans l'appercu.
A voir également:
- Embed excel.sheet.12
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Trier un tableau excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
6 réponses
Bonjour,
Mais non, y a pas à réinsérer quoique ce soit !!!
C'est juste que tu es en affichage Codes, c'est pas un bug!!.. Appuie sur Alt+F9 et tout va rentrer dans l'ordre... :D
m@rina
Mais non, y a pas à réinsérer quoique ce soit !!!
C'est juste que tu es en affichage Codes, c'est pas un bug!!.. Appuie sur Alt+F9 et tout va rentrer dans l'ordre... :D
m@rina
g88005
Même 2 ans plus tard cela sert toujours. Merci beaucoup.
marielafeg
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Même 4 ans plus tard cela sert encore et toujours!!!!!! Merci beaucoup :D
youcef
idem 7 ans plus tard ca marche tjrs merci
Emy
super merci!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question