Prelèvements solitech
Résolu/Fermé
A voir également:
- Upclick malta limited
- Sfam prelevements abusifs - Accueil - Arnaque
- Prélèvements CB - Forum Vos droits sur internet
- Prélèvements Fileserve.com - Forum Réseaux sociaux
- Problème de prélèvements ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Prélèvements piratés ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Utilisateur anonyme
9 avril 2016 à 09:17
9 avril 2016 à 09:17
Bonjour,
ceci est une arnaque de support téléphonique !
il ne fallait pas tomber dans le piège, mais chose faite !
vas à ta banque et explique leur ta situation, ils vont bien trouver une solution !
ils sont au canada, avec les lois canadiennes !
http://www.solidtechies.com/fr/terms.asp
ceci est une arnaque de support téléphonique !
il ne fallait pas tomber dans le piège, mais chose faite !
vas à ta banque et explique leur ta situation, ils vont bien trouver une solution !
ils sont au canada, avec les lois canadiennes !
http://www.solidtechies.com/fr/terms.asp
Utilisateur anonyme
9 avril 2016 à 10:05
9 avril 2016 à 10:05
la réponse est vite fait donnée :
tu as laissé tes coordonnées bancaires en signant un contrat (même quand c'est une arnaque), donc pas de remboursement !
reste à voir comment arrêter tout ceci !
tu as laissé tes coordonnées bancaires en signant un contrat (même quand c'est une arnaque), donc pas de remboursement !
reste à voir comment arrêter tout ceci !
docnono974
Messages postés
1227
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
322
Modifié par docnono974 le 9/04/2016 à 09:10
Modifié par docnono974 le 9/04/2016 à 09:10
Bonjour
Désolé mais vous avez toutes les réponses dans les CGV, y compris pour résilier.
Pouvez vous donner le lien du site svp ?
Une question bien renseigné est une question à moitié résolue ....
Désolé mais vous avez toutes les réponses dans les CGV, y compris pour résilier.
Pouvez vous donner le lien du site svp ?
docnono974
Messages postés
1227
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
322
Modifié par docnono974 le 9/04/2016 à 09:38
Modifié par docnono974 le 9/04/2016 à 09:38
Quand on prend un service sur internet :
1°) On prend une société Française ou Européenne. (plus facile pour les lois)
2°) on regarde ou est le siège :
Support à la facturation:
Upclick est un revendeur autorisé de solidtechies.com
UpClick Malta Ltd. 48/4 Amery Street, Sliema, SLM 1701, Malta
6785719 Canada Inc. 4700 de la Savane, Suite 210, Montreal, Quebec, Canada, H4P 1T7.
DONC ON VOIT QUE C'EST Sous-traité A MALTE la ça commence à puer l'arnaque.....
La suite est évidente comme vous la dit Electricien 69 il n'y a plus qu'a demander conseil à votre banque.
1°) On prend une société Française ou Européenne. (plus facile pour les lois)
2°) on regarde ou est le siège :
Support à la facturation:
Upclick est un revendeur autorisé de solidtechies.com
UpClick Malta Ltd. 48/4 Amery Street, Sliema, SLM 1701, Malta
6785719 Canada Inc. 4700 de la Savane, Suite 210, Montreal, Quebec, Canada, H4P 1T7.
DONC ON VOIT QUE C'EST Sous-traité A MALTE la ça commence à puer l'arnaque.....
La suite est évidente comme vous la dit Electricien 69 il n'y a plus qu'a demander conseil à votre banque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aliasjo
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2018
1
15 avril 2016 à 18:47
15 avril 2016 à 18:47
Bonjour à tous,
Il m'est difficile de porter un jugement sur le sujet de fiabilite ou arnaque de SolidTech qui apparemment est un site se prévalant d'assurer la sécurité.
Il suffit de se rendre sur le site https://u-bill.com/contact.aspx pour le consulter.
Pour moi c'est un site qui propose une assistance en ligne qui est payante avec une garantie de support illimité de 1 an qui vous est directement facturée avec confirmation de commande et paement soit disant au nom de SOLIDTECHIES.U-BILL.COM quand vous consulter le détail de la transaction vous constater qu'il y a la date d'achat
et une rubrique
1 year Ulimited Technical support indication du prix
Next rebill on (date achat + 1)
Annuel refacturation
le fait de cliquer Annuler refacturation
Modifie l'information facturation et passe à
le Next rebill on disparait et devient Rebilling Cancelled
Il est bon à savoir qu'avant de donner un accord il faut accepter les conditions générales qui sont très longues il est peu-être dit que la commande est tacitement reconductible sauf avis contraire du client
Je ne prétends pas qu'il faut donner une suite sans connaitre les tenants et aboutissants.
Je suis passé par là et je découvre tout cela mais aucun avis ni conseils à donner ni sur la prestation il faut du recul
Je tentes de prendre des garanties pour la suite
Je reste à disposition pour toutes infos, remarques ou questions
Espèrant que vous trouverez de quoi il s'agit
Cordialement
Il m'est difficile de porter un jugement sur le sujet de fiabilite ou arnaque de SolidTech qui apparemment est un site se prévalant d'assurer la sécurité.
Il suffit de se rendre sur le site https://u-bill.com/contact.aspx pour le consulter.
Pour moi c'est un site qui propose une assistance en ligne qui est payante avec une garantie de support illimité de 1 an qui vous est directement facturée avec confirmation de commande et paement soit disant au nom de SOLIDTECHIES.U-BILL.COM quand vous consulter le détail de la transaction vous constater qu'il y a la date d'achat
et une rubrique
Next rebill on (date achat + 1)
Annuel refacturation
le fait de cliquer Annuler refacturation
Modifie l'information facturation et passe à
le Next rebill on disparait et devient Rebilling Cancelled
Il est bon à savoir qu'avant de donner un accord il faut accepter les conditions générales qui sont très longues il est peu-être dit que la commande est tacitement reconductible sauf avis contraire du client
Je ne prétends pas qu'il faut donner une suite sans connaitre les tenants et aboutissants.
Je suis passé par là et je découvre tout cela mais aucun avis ni conseils à donner ni sur la prestation il faut du recul
Je tentes de prendre des garanties pour la suite
Je reste à disposition pour toutes infos, remarques ou questions
Espèrant que vous trouverez de quoi il s'agit
Cordialement
bonsoir Aliasjo,
Merci de ta réponse positive j'avais pas trop envie de répondre sur les posts au-dessus. Si c'est pour ce faire engueuler pas la peine d'aller sur des forums ou l'on pose des questions pourtant simples ! ( revoir les QI peut être! ) là ca me détend... Bon ok pour le support moi ils m'ont bien dépanné. Le boulot a été fait avec rigueur et très pro. 90% de mes photos plantées sur un DDE ont été récupérées. Sur ce coté là rien à redire. La suite effectivement n'est pas très claire car nous n'avons aucune facture de cette prest ni bon de commande ! rien quoi m^me pas de n° de client afin de savoir si la prest est unique ou un contrat par tacite reconduction !
Bon finalement je vais opter pour une opposition de ma CB afin de stopper des éventuels prélèvements je pense que la solution est simple comme cela. A moins que le service client de soludtech se donne la peine de lire ce forum et de me répondre.
BON ELECTRICIEN 69 RETOURNE A LA NICHE ...
merci aux autres lecteurs
Merci de ta réponse positive j'avais pas trop envie de répondre sur les posts au-dessus. Si c'est pour ce faire engueuler pas la peine d'aller sur des forums ou l'on pose des questions pourtant simples ! ( revoir les QI peut être! ) là ca me détend... Bon ok pour le support moi ils m'ont bien dépanné. Le boulot a été fait avec rigueur et très pro. 90% de mes photos plantées sur un DDE ont été récupérées. Sur ce coté là rien à redire. La suite effectivement n'est pas très claire car nous n'avons aucune facture de cette prest ni bon de commande ! rien quoi m^me pas de n° de client afin de savoir si la prest est unique ou un contrat par tacite reconduction !
Bon finalement je vais opter pour une opposition de ma CB afin de stopper des éventuels prélèvements je pense que la solution est simple comme cela. A moins que le service client de soludtech se donne la peine de lire ce forum et de me répondre.
BON ELECTRICIEN 69 RETOURNE A LA NICHE ...
merci aux autres lecteurs
31 oct. 2017 à 09:59
Je viens d'avoir un appel de leur par se jour 31/10/2017, me demandant j'avais été satisfait
de leur service 380€ ~ pour trois PC (contrat tacite reconduction ! ) .
Il sont intervenu à distance à plusieurs reprises !, mon problème n'a pas été résolu et dû faire appel à électronicien qui me l'a reformaté en 6H ( j'ai perdu documents, photos exc....). Je maitrise mal l'informatique comme de nombreuses personnes ( SUPPORT PAPIER !! DONC PHOTOCOPIE DE TOUS ! ), les arnaques vont se multiplier ( BEUG MONDIALE ! ) vous avez des informations suite ( silence radio......) à la prochaine RAZIA ?!?!?!! .
J'avais reçu un email me signalant la reconduction du contra.
J'ai appeler le service comptable, les informant mon refus et une confirmation par email .
Chose faite sans problème. Mais le mieux est d'avoir une personne physique et professionnel honnête !.
Salutation à toutes et tous.