Decalage son image progressif sur youtube
Résolu
tommuet
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tommuet Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tommuet Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
depuis quelque temps j'ai un decalage son/image qui augmente au fil de la vidéo. j'avais deja eu ce probleme il y a un moment et j'avais alors desactiver le lecteur html5 de youtube mais maintenant il n'est plus desctivable, comment regler ce decalage ? (finalement ce n'est pas que sur youtube, sur twitch ça fait la meme chose)
depuis quelque temps j'ai un decalage son/image qui augmente au fil de la vidéo. j'avais deja eu ce probleme il y a un moment et j'avais alors desactiver le lecteur html5 de youtube mais maintenant il n'est plus desctivable, comment regler ce decalage ? (finalement ce n'est pas que sur youtube, sur twitch ça fait la meme chose)
A voir également:
- Youtube décalage son image
- Décalage son image youtube ✓ - Forum YouTube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Image iso - Guide
1 réponse
Bonjour,
VirtualDub est normalement en mesure de régler le problème.
Comment procéder ?
C'est expliqué en cliquant ICI.
Le logiciel est téléchargeable LÀ.
Cordialement.
VirtualDub est normalement en mesure de régler le problème.
Comment procéder ?
C'est expliqué en cliquant ICI.
Le logiciel est téléchargeable LÀ.
Cordialement.
Le problème est différent et honnêtement, je ne sais trop quoi conseiller dans un cas pareil, navré.
Peut-être qu'un collègue sera plus à même d'apporter de l'aide et une(des) réponse(s).
Faites un petit up de temps en temps pour repasser votre question en tête de liste et bonne chance.
Cdlt.