Decalage son image progressif sur youtube

Résolu
tommuet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tommuet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
depuis quelque temps j'ai un decalage son/image qui augmente au fil de la vidéo. j'avais deja eu ce probleme il y a un moment et j'avais alors desactiver le lecteur html5 de youtube mais maintenant il n'est plus desctivable, comment regler ce decalage ? (finalement ce n'est pas que sur youtube, sur twitch ça fait la meme chose)

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
VirtualDub est normalement en mesure de régler le problème.
Comment procéder ?
C'est expliqué en cliquant ICI.
Le logiciel est téléchargeable .
Cordialement.
0
tommuet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous n'avez pas compris mon probleme, virtualdub sert a modifier la vidéo pour regler le probleme, sauf que moi je parle de regarder des vidéos SUR youtube, quand je regarde des vidéos deja en ligne sur youtube , le son et l'image sont décalés
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > tommuet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, pardon alors, je ne l'avais pas vu ainsi, effectivement.
Le problème est différent et honnêtement, je ne sais trop quoi conseiller dans un cas pareil, navré.
Peut-être qu'un collègue sera plus à même d'apporter de l'aide et une(des) réponse(s).
Faites un petit up de temps en temps pour repasser votre question en tête de liste et bonne chance.
Cdlt.
0
tommuet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien
0