Creation dun compte

Résolu
Cynthochene2017 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cynthochene2017 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr comment creer un compte qui commence par les lettres WWW...je suis novice en tout
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour,

Merci de détaillé la demande
0
Cynthochene2017 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je souhaite tout simplement creer un compte qui commence par www...comme je lai deja vu dans plusieurs adresses.jai monté une petite structure et jaimerai avoir une boite mail ex:www.room@.fr
0
Cynthochene2017 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve que ca passe bien au cas où je souhaiterai faire une pub
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

un compte mail donc c'est ca ?
0

si c'est cela as tu un site hebergé sur internet ? ou tu souhaite créé un compte sur une messagerie gratuite ?
0

Aucun site heberge je souhaite creer le compte sur unr messagerie gratuite
0