Je reçois un code Snapchat sans l'avoir demandé
Résolu/Fermé
R-Paris
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 5 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
-
Modifié le 18 nov. 2021 à 12:40
pat - 1 nov. 2017 à 19:52
pat - 1 nov. 2017 à 19:52
A voir également:
- Code snapchat sms
- Sms code snapchat - Meilleures réponses
- J'ai recu un code snapchat par sms - Meilleures réponses
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Point vert snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Croix snapchat - Forum Snapchat
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
meuhlol
Messages postés
1896
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
7 févr. 2016 à 06:01
7 févr. 2016 à 06:01
Bonjour,
Oui, malheureusement, il arrive par moments que des gens se trompent de numéro.
J'ai cherché un moyen de contacter le support de Snapchat, mais je n'ai pas trouvé. :(
Par contre j'ai trouvé un formulaire avec lequel on peut leur envoyer un commentaire. Par ici :
https://support.snapchat.com/en-US/co/other-feedback
Tu peux t'en servir pour leur décrire ton soucis.
Si tu n'écris pas en anglais, voici un exemple de ce que tu pourrais envoyer :
Champ "Snapchat Username" : mets un pseudo bidon vu que t'utilises pas Snapchat
Champ Your Email : mets ton adresse mail à laquelle ils pourront t'envoyer une réponse
Champ "Subject" : mets ceci comme objet "Account validation SMS"
Champ "Please provide as much information as possible..." qui demande de fournir le plus d'infos possible, marque quelque chose du genre :
Hi,
I don't use Snapchat, however I received several SMS from you to activate an account which I never asked to create.
I think that someone has made a mistake entering wrong phone number (mine) on account creation. That's why I received those SMS.
My phone number is +33 6 XX XX XX XX
Please delete it from your database.
Best regards.
(Traduction)
Bonjour/Salut,
Je n'utilise pas Snapchat, cependant, j'ai reçu plusieurs SMS de votre part pour activer un compte que je n'ai jamais demandé de créer.
Je pense que quelqu'un s'est trompé en entrant un numéro de téléphone erroné (le mien) à la création de compte. C'est pourquoi j'ai reçu ces SMS.
Mon numéro est +33 6 XX XX XX XX
Merci de le supprimer de votre base de données.
Cordialement.
Je ne suis pas très fort en anglais, mais je pense que c'est amplement compréhensible.
Par ailleurs, si t'as un compte Snpachat associé à ce numéro, faudra tourner l'explication autrement :)
Salutations,
meuh !
Oui, malheureusement, il arrive par moments que des gens se trompent de numéro.
J'ai cherché un moyen de contacter le support de Snapchat, mais je n'ai pas trouvé. :(
Par contre j'ai trouvé un formulaire avec lequel on peut leur envoyer un commentaire. Par ici :
https://support.snapchat.com/en-US/co/other-feedback
Tu peux t'en servir pour leur décrire ton soucis.
Si tu n'écris pas en anglais, voici un exemple de ce que tu pourrais envoyer :
Champ "Snapchat Username" : mets un pseudo bidon vu que t'utilises pas Snapchat
Champ Your Email : mets ton adresse mail à laquelle ils pourront t'envoyer une réponse
Champ "Subject" : mets ceci comme objet "Account validation SMS"
Champ "Please provide as much information as possible..." qui demande de fournir le plus d'infos possible, marque quelque chose du genre :
Hi,
I don't use Snapchat, however I received several SMS from you to activate an account which I never asked to create.
I think that someone has made a mistake entering wrong phone number (mine) on account creation. That's why I received those SMS.
My phone number is +33 6 XX XX XX XX
Please delete it from your database.
Best regards.
(Traduction)
Bonjour/Salut,
Je n'utilise pas Snapchat, cependant, j'ai reçu plusieurs SMS de votre part pour activer un compte que je n'ai jamais demandé de créer.
Je pense que quelqu'un s'est trompé en entrant un numéro de téléphone erroné (le mien) à la création de compte. C'est pourquoi j'ai reçu ces SMS.
Mon numéro est +33 6 XX XX XX XX
Merci de le supprimer de votre base de données.
Cordialement.
Je ne suis pas très fort en anglais, mais je pense que c'est amplement compréhensible.
Par ailleurs, si t'as un compte Snpachat associé à ce numéro, faudra tourner l'explication autrement :)
Salutations,
meuh !
23 janv. 2017 à 00:58
1 nov. 2017 à 19:52